Actualités

The Following saison 2 : spectaculaire retour d’un second personnage

18 mars 2014

author:

The Following saison 2 : spectaculaire retour d’un second personnage

La fin de la saison 2 de The Following s’annonce époustouflante, car après le retour d’un premier personnage, un second fait son entrée.

The Following

[Attention Spoilers] Les fans doivent s’attendre dans l’épisode 10 à un spectaculaire rebondissement avec le retour de Claire. Cette dernière avait été laissée pour morte à la fin de la saison après qu’une disciple de la secte l’ait poignardée à plusieurs reprises. Ryan Hardy avait appris de la bouche de Mike que la jeune femme avait succombé à ses blessures. Aujourd’hui, elle est de retour et cela annonce un rebondissement de taille que les téléspectateurs peuvent entrevoir dans la nouvelle bande-annonce.

Le grand retour de Claire, la guerrière

Après avoir été séparée de Ryan Hardy et de son fils puis poignardée, Claire a l’intention de se venger. Elle souhaite retrouver Joe Caroll et le tuer définitivement. Mike est très surpris dans cette vidéo par cette découverte et Ryan Hardy devrait lui aussi rester bouche bée. Cette nouvelle bande-annonce de l’épisode 2 de The Following propose de découvrir un contact entre l’ancien agent du FBI et Joe Caroll. Ce dernier a trouvé de nouveaux adeptes, mais la capture de son mentor devrait l’agacer au plus haut point. Ryan Hardy se vantera ainsi de sa prise, mais les apparences sont souvent trompeuses dans cette série.

Joe a désormais une armée

Joe Caroll n’a pas encore prononcé son dernier mort et tant qu’il n’est pas mort, l’insécurité sera de mise. Après un épisode 9 très enthousiasmant avec le grand retour de Joe Caroll sur le devant de la scène, la fin de la saison 2 s’annonce incroyable et très addictive. En attendant, vous pouvez retrouver toutes les actualités de cette série en naviguant sur le fil d’actualités dédié à The Following.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *