À La Rochelle, l’année 2014 s’est terminée en feu d’artifice après un gain de 519 650 euros. La personne avait misé 60 centimes.
À La Rochelle, c’est sans doute l’une des rentabilités les plus incroyables, car le gain est considérable au vu de la mise. L’année 2014 se termine donc d’une façon phénoménale et 2015 commence sur les chapeaux de roues. La personne a eu l’opportunité de repartir avec un chèque de 519 956 euros tout en proposant une véritable publicité au casino Barrière de la ville. Aux alentours de midi, un jeune homme de 25 ans originaire de Belgique décide de tenter sa chance dans une machine à sous.
Avec 60 centimes, il obtient plus de 510 000 € à La Rochelle
À La Rochelle, il introduit dans un premier temps 20 centimes, puis de nouveau 20 centimes et la troisième mise est équivalente. Toutefois, le miracle se produit dans cet établissement puisque la combinaison du jackpot est la bonne et elle s’affiche devant son regard sans doute très choqué d’avoir remporté en quelques secondes exactement 519 956,26 euros. Cette journée du 31 décembre restera sans doute gravée dans sa mémoire et comme le révèle le Sud-Ouest, le gagnant était « groggy, dans les vapes ». Après ce premier exploit, ce jeune homme a eu l’opportunité de réaliser un record.
À La Rochelle, il repart avec un très beau chèque
Le jackpot de 2007 était tombé avec 493 000 euros, cette somme était donc à battre. Cet ouvrier peut ainsi se vanter d’avoir établi un nouveau record à La Rochelle. En France, les histoires comme celle-ci existent, car dans le Morbihan, un joueur avait remporté plus de 9 millions il y a trois ans. Le gagnant a donc terminé 2014 avec un très beau feu d’artifice qui lui permettra sans doute de faire de beaux projets pour 2015 et les années à venir.
0 commentaires