À Vincennes, un cambrioleur a été attaqué par la victime qui s’est rebellée en s’emparant d’un couteau dans sa cuisine.
À Vincennes, une vive altercation a éclaté entre le cambrioleur et la victime. Cette dernière a été blessée à la jambe par une arme blanche et son état a nécessité une hospitalisation à Saint-Mandé. En parallèle, le cambrioleur a également été transféré à l’hôpital, mais il se trouve à Créteil. Il a reçu plusieurs coups de couteau et selon les premières investigations, le pronostic vital est engagé. Ce n’est pas la première fois qu’une telle situation se produit, car certains Français avaient été émus par ce commerçant de Marseille qui avait ouvert le feu sur le cambrioleur.
Le cambrioleur termine sa soirée à l’hôpital à Créteil
En ce qui concerne cette affaire, elle s’est déroulée à Vincennes dans la soirée de vendredi. Le cambrioleur aurait agressé la victime avec une arme blanche trouvée sur les lieux du drame. En parallèle, l’occupant du logement a également frappé son agresseur en le poignardant au niveau de l’abdomen et du thorax. Au vu de leur état de santé, les forces de l’ordre en charge de cette enquête n’ont pas eu la possibilité d’interroger les deux hommes. Les faits se sont donc déroulés dans le Val-de-Marne et plus précisément au niveau de la rue Massue.
À Vincennes, la victime se rebelle dans sa cuisine
Le cambrioleur a pu pénétrer dans un logement aux alentours de 20 heures. Il a ensuite atterri dans la cuisine après avoir forcé une fenêtre et il a par conséquent été surpris par un homme. Ce dernier logeait dans cet appartement à Vincennes selon une information du Parisien. Les deux individus se sont alors battus et ils ont terminé leur soirée à l’hôpital. La victime âgée de 23 ans est légèrement blessée, mais le cambrioleur âgé de 18 ans est dans une situation critique. Il était déjà connu des services de police pour vols.
0 commentaires