LOADING

Type to search

Aveyron : un enfant de 12 ans meurt en tombant de son VTT

2 années ago
Share

Dans l’Aveyron, à Rodez, c’est un drame qui a frappé une famille dont l’enfant de 12 ans est décédé. Ce dernier a fait une violente chute, car il a été victime d’une fracture du crâne, ce qui a entraîné sa mort.

Un VTT

Un VTT / Crédit Photo : Pixabay – saifulmulia

L’enfant est mort sur le coup dans l’Aveyron, cela témoigne de la force avec laquelle il a chuté alors qu’il faisait du VTT. Selon les premières circonstances du drame, il se trouvait sur le boulevard Paul-Ramadier au cours du week-end selon une information de La Dépêche. Il était en compagnie d’un camarade lorsque le drame s’est produit et il n’a sans doute pas pu intervenir pour éviter ce fait divers.

Sur son VTT, il chute contre l’arête du mur et meurt sur le coup

Ce petit garçon de 12 ans a débarqué sur une pente avec son VTT et il n’aurait pas réussi à contrôler la vitesse. Cette dernière l’a conduite à dévaler la pente et la victime est venue s’écraser contre un mur et le coup a été fatal. En effet, l’enfant s’est cogné la tête dans l’Aveyron et plus particulièrement à Rodez. La chute a causé une fracture mortelle, car sa tête a heurté l’arête du mur. Les pompiers dépêchés sur place n’ont pas eu l’occasion de lui venir en aide.

Trois enfants sont décédés au cours du week-end

Ce week-end a été particulièrement mortel, car en plus du décès de cet enfant de 12 ans, un adolescent de 16 ans a perdu la vie alors qu’il se baignait dans un lac artificiel. Un autre drame s’est produit et celui-ci a concerné un enfant de 2 ans qui a été retrouvé noyé dans la piscine privée. Il aurait échappé à la vigilance de ses parents qui pensaient que l’enfant se trouvait dans sa chambre. Les secours n’ont pas pu le réanimer alors qu’il avait été retrouvé dans cette piscine hors-sol.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *