Accueil / Actualités / Bates Motel saison 2 : le futur de Norman et Norma s’assombrit

Bates Motel saison 2 : le futur de Norman et Norma s’assombrit

Bates Motel saison 2 est actuellement diffusé sur le sol américain et le devenir de Norman et de Norma ne sera sans doute pas joyeux.

[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »640"]Bates[/[/media-credit]ns l’épisode 1, les téléspectateurs sont transportés quelques jours après le décès de Madame Watson. [A[Attention Spoilers]orman est bouleversé par ce drame et il ne se souvient pas de ce qu’il a pu faire. Le jeune homme est donc mystérieux et il se rend régulièrement au cimetière, ce qui agace fortement sa mère, car elle estime que ce comportement n’est pas sain. Pendant ce temps, Bradley qui n’arrive pas à surmonter la mort de son père décide de mettre fin à ses jours en sautant du pont. Nous retrouvons Bates Motel saison 2 quatre mois après ces deux évènements et les téléspectateurs apprennent que Bradley n’est pas morte, mais elle a été internée dans un hôpital psychiatrique.

Norman Bates est intrigué par la mort

Norman qui est désormais obnubilé par la mort passe son temps libre à disséquer des animaux et au cimetière. Lorsque le jeune homme se retrouve dans sa chambre, il ne peut pas s’empêcher de regarder le collier de Madame Watson qu’il a gardé lorsqu’il a quitté sa maison le soir du drame. Pendant ce temps, Norma qui ne se doute pas des actions de son fils découvre que la nouvelle route est actuellement en construction. Le futur de la famille Bates s’assombrit de plus en plus puisque la route secondaire, celle où est installé le motel sera bientôt déserte.

Le futur devient de plus en plus sombre

Dans l’épisode 1 de Bates Motel saison 2, les téléspectateurs ont constaté que Bradley devenait de plus en plus morbide. Elle tente d’obtenir des réponses et elle se rend chez Gil après avoir trouvé une arme dans les affaires de son père. Prête à lui soutirer des informations, elle n’hésite pas à le séduire au maximum, mais lorsqu’elle le menace avec son arme, la balle se loge dans sa tête. Paniquée, elle décide d’aller chez Norman pour lui demander de l’aide. Auparavant, ce dernier a fait quelques confessions à sa mère en lui précisant qu’il était présent le soir où Madame Watson est décédée. Norma comprend qu’il est peut-être lié à ce tragique décès. Avec les actes de Bradley, la nouvelle route et les actions de Norman, la suite de l’aventure s’annonce très sombre.

Bates Motel saison 2 épisode 2

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Courir

Var : un joggeur de 76 ans meurt d’une crise cardiaque en plein effort

Un homme de 76 ans, apparemment en bonne santé, a été hélas terrassé par une …

Réagissez !