Accueil / Actualités / Game of Thrones saison 4 : des précisions sur les 4 premiers épisodes

Game of Thrones saison 4 : des précisions sur les 4 premiers épisodes

Game of Thrones se dévoilera sur HBO dès le 6 avril prochain. Les fans doivent donc attendre encore un mois pour découvrir les nouveaux épisodes.

Game

Après la terrifiante affiche, les vidéos et la sublime galerie, Game of Thrones saison 4 se dévoile davantage grâce aux titres des quatre premiers épisodes. Les téléspectateurs seront ravis d’apprendre que celui qui ouvrira le bal durera près de 58 minutes et il s’intitulera Deux épées. Il devrait donc rapidement mettre en place cette fameuse guerre qui gronde et qui est illustrée par l’affiche. Le second épisode baptisé Le lion et la fleur aura une durée de 52 minutes et les fans de la série GoT auront sans doute découvert l’allusion.

Un mariage et la recherche d’esclaves

Ces deux animaux ne sont pas anodins dans Game of Thrones puisqu’ils mettent en valeur les sigles de deux familles. La fleur caractérise ainsi les Tyrell alors que le lion représente les Lannister. Dans ce début de la saison 4, nous pourrions donc découvrir le fameux mariage puisqu’il faut noter que Le chevalier aux fleurs concerne Loras. HBO enchaînera par la suite pendant 56 minutes avec le troisième épisode intitulé Le briseur de chaines. Une nouvelle fois le titre peut donner quelques indices sur le contenu puisque les chaines font référence aux esclaves.

Game of Thrones saison 4 diffusé 24 heures plus tard

Kalheesi est réputée pour les libérer puisqu’elle construit une véritable armée dans le but d’accéder avec une réelle puissance de frappe au trône de fer. Enfin, HBO donne une dernière indication pour le quatrième épisode baptisé Oathkeeper. La famille Lannister et celle des Stark seront sans doute à l’honneur. Les téléspectateurs français seront contraints d’attendre 24 heures pour découvrir sur OCS les nouveaux épisodes qui devraient ramener plusieurs millions de fans.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Culturisme

Une prise de protéine a entraîné le décès d’une mère de famille adepte du culturisme

Une jeune maman âgée de 26 ans a succombé à une trop forte consommation de …

Réagissez !