Chine : enterré, un bébé réussit à survivre pendant une semaine

par | 11 Juin 2023

En Chine, un bébé a été enterré vivant après avoir été placé dans une boîte. Il a pu survivre à cette expérience atroce.

Un bébé enterré vivant en Chine

Un bébé enterré vivant en Chine

En Chine, un bébé a été retrouvé vivant alors qu’il avait été enterré près d’une semaine auparavant. Une femme a été interpellée par des cris qui provenaient de la montagne. Sans doute apeurée, elle a décidé de demander de l’aide et c’est un prêtre septuagénaire qui lui a apporté son soutien. Rapidement, il a compris que les cris étaient en réalité des pleurs et ils provenaient du sol. Les forces de police chinoise alertée ont eu l’occasion de trouver à 5 cm de profondeur une boîte en carton. Cette dernière était recouverte de terre et elle était humide puisque l’eau s’était infiltrée à l’intérieur.

Un bébé enterré vivant en Chine dans une boîte

Lorsque la police a examiné le contenu, ils ont également constaté la présence de vêtements et d’une couverture selon les informations de Society People. Après avoir été enterré pendant huit jours, ce bébé a été transporté dans un hôpital situé en Chine baptisé Dong Tian. Un traitement médical d’urgence a été nécessaire et il a été placé dans un incubateur au vu de son état de santé qui était considéré comme mauvais par le service hospitalier.

En Chine, le bébé a survécu avec l’eau de pluie

Le bébé a également subi un examen poussé et les médecins ont été choqués de constater qu’il crachait une substance noire et épaisse. Ils en ont déduit que l’enfant avait avalé de la terre pendant son séjour atroce dans cette boîte. Certains se demandent comment il a pu survivre pendant plus d’une semaine. La boîte en carton était humide, il a donc pu se réhydrater involontairement avec l’eau de pluie. Le prêtre à l’origine de la découverte a révélé que l’emplacement dans lequel il se trouvait n’était pas anodin, car beaucoup de tombes anonymes sont présentes. Toutefois, comme il a été retrouvé vivant, il doit être béni selon lui. En ce qui concerne les parents, ils ont peut-être été identifiés.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This