Le Coca-Cola entre les seins est au cœur d’une multitude de photos et certains font passer cela pour une campagne contre le cancer, mais ce n’est pas le cas.
Sur Internet, les défis pleuvent tous les jours et sur Facebook, certains n’hésitent pas à prendre des risques. Le RER Surfing a d’ailleurs fait un mort il y a quelques jours, un jeune homme qui s’est fait percuter par le train alors qu’il tentait de relever le défi avec un ami. En parallèle, depuis plusieurs semaines, la toile est envahie de photos de jeunes femmes dénudées avec la poitrine à l’air. Cette dernière est soi-disant mise en valeur par une bouteille ou une canette de Coca-Cola.
Le Coca-Cola entre les seins ne représente pas une campagne
De ce fait, même les hommes qui ont les glandes mammaires développées ont décidé de rejoindre le mouvement en croyant qu’il s’agissait d’une bonne cause. En effet, sur la toile, certains défis doivent être relevés, car ils permettent de récolter des fonds à destination des associations pour des malades. Toutefois, le concept du Coca-Cola coincé entre les seins ne fait mention à aucune campagne et ce geste ne permet pas de lutter contre le cancer du sein. Une jeune femme qui a été touchée par cette maladie a décidé d’exprimer son mécontentement sur Twitter.
Une Britannique s’exprime sur le challenge
Cette Britannique s’agace en voyant de tels clichés et elle a décidé de poser dénudée en montrant la cicatrice ses seins tout en faisant un doigt d’honneur. Sur le site de microblogging, les photos affluent en masse avec le hashtag #HoldaCokeWithYourBoobChallenge. Elle s’exprime en précisant que le cancer du sein n’est pas sexy et il n’est pas amusant non plus. De ce fait, en participant à ce défi, les internautes ne se mobilisent pas contre le cancer du sein, ils participent simplement à un défi.
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