LOADING

Type to search

Eminem : le boss du rap explose tout dans son clip Phenomenal

2 années ago
Share

Eminem revient en vidéo avec le clip de Phenomenal et il offre à ses fans un petit film de 7 minutes qui vaut le détour. Le rappeur prouve une nouvelle fois que la réalisation est dans les cordes de son équipe.

Phenomenal d'Eminem

Phenomenal d’Eminem / Crédit Photo : Capture Dailymotion

Eminem avait déjà surpris par le passé avec des clips dynamiques harmonisant réalité et effets spéciaux. Cette fois, il revient sur le devant de la scène avec Phenomenal et le titre n’est pas anodin. En effet, le rappeur a écrit la bande originale du film SouthPaw qui permettra de découvrir l’incroyable métamorphose de Jake Gyllenhall. Ce dernier n’a pas eu peur de de venir une bête de musculation pour incarner le boxeur.

Eminem est invincible dans son nouveau clip pour Phenomenal

Il faudra attendre le 22 juillet pour découvrir les images, mais le clip issu de ce film est à tomber à la renverse. Eminem propose déjà un titre bien huilé qui met en avant toutes ses qualités musicales. De plus, le boss du rappeur aux États-Unis dévoile une vidéo qui est en réalité un court métrage. Le personnage principal se retrouve dans une salle endormie et il n’a aucune explication concernant sa présence ou son identité. Il découvre seulement qu’il dispose de véritables capacités, car il n’hésite pas à se défaire d’une horde de gardes.

Eminem est en compagnie de trois célébrités dont Dr Dre

Par la suite, Eminem qui joue son propre rôle dans le clip Phenomenal montre ses talents de conduite et pour le combat, mais il a sans doute fait appel à une doublure notamment pour les cascades. Plusieurs personnalités ont fait leur apparition dans cette vidéo comme John Malkovich qui lui propose son aide, mais au vu de son refus, il n’hésite pas à le faire poursuivre. Après avoir effectué la chute depuis un hélicoptère, c’est dans une salle devant un micro qu’il tombe en compagnie de Dr Dre et il y a également Randall Park.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *