Accueil / Actualités / Espagne : une fillette vendue 17000€ mariée et violée

Espagne : une fillette vendue 17000€ mariée et violée

En Espagne, une petite fille de 11 ans avait été vendue, puis elle a été contrainte de se marier et elle a été violée à plusieurs reprises.

Guardia Civil
Guardia Civil / Crédit Photo : Wikipédia – Outisnn

En Espagne, cette enfant de 11 ans vivait un véritable calvaire depuis de nombreux mois, car elle devait effectuer des tâches agricoles sans être rémunérée, multiplier les journées éreintantes sans récompense et elle subissait des actes de maltraitance régulièrement. Cette affaire a commencé de manière sordide l’année dernière alors qu’une famille tentait de marier cette jeune fille âgée seulement de 11 ans. Les parents ont réussi à trouver preneur pour la somme de 17 000 euros et c’est un acheteur de 19 ans qui a été au cœur de cette affaire. Après ce calvaire, elle a appelé sa mère au secours et la famille de l’acheteur a décidé de la ramener uniquement lorsque la police scrutait leurs mouvements, mais avec une contrepartie.

5 personnes arrêtées dans le cadre d’une enquête en Espagne

Cette enfant âgée seulement de 11 ans s’est retrouvée dans une odieuse famille à Valladolid et les faits de maltraitance auraient commencé dès son arrivée selon les propos de la Guardia Civil. Aujourd’hui, le jeune homme ainsi que plusieurs membres de sa famille sont poursuivis pour divers chefs d’accusation à savoir exploitation pour le travail, violence sexuelle, abus sexuel, viol, violence ainsi que traite d’êtres humains. Cinq personnes ont ainsi été interpellées après une enquête.

En Espagne, l’enfant de 11 ans était violée par l’acheteur

Les premières investigations ont montré que la famille d’adoption voulait que l’enfant de 11 ans retourne chez ses parents, mais uniquement en échange de la somme de 10 000 euros. Auparavant, les forces de l’ordre ont constaté que la jeune fille avait subi des viols et l’auteur présumé des faits serait cet homme de 19 ans qui est considéré comme l’acheteur. Aucune information concernant le devenir de cette enfant n’a été évoquée.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Ecole

Aucune école n’acceptera les enfants non vaccinés selon Buzyn

La vaccination et la scolarité ne semblent avoir rien en commun et pourtant, l’un ne …

Réagissez !