Hôtel des ventes braqué : la police recherche 2 hommes

par | 11 Juin 2023

Un hôtel des ventes de la Somme a été braqué et les forces de l’ordre sont toujours à la recherche des malfaiteurs qui ont pu prendre la fuite.

Gendarmerie

Gendarmerie / Crédit Photo : Wikimédia – Rama

Dans la Somme, cet hôtel des ventes a été la cible de plusieurs individus qui ont neutralisé les personnes présentes en confisquant les mobiles. Les deux hommes ont réussi à prendre la fuite à bord d’un scooter qui a été comme dans ce genre d’affaires retrouvé brûlé par les forces de l’ordre. À cet instant, un lourd dispositif a été mis en place, mais les deux malfaiteurs n’ont pas pu être identifiés et ils sont toujours dans la nature.

Le braquage de l’hôtel des ventes évalué à plus de 60 000 euros

Le duo était assez bien organisé, car il a pu pénétrer dans cette salle des ventes où plusieurs témoins étaient présents. Le montant du butin n’a pas été estimé, mais ils ont réussi à partir avec plusieurs bijoux. Aux premiers abords, le préjudice pourrait être évalué entre 60 000 et 80 000 euros selon les propos de la commissaire-priseur. Direct Matin nous apprend que les individus ont pénétré dans les lieux avec des lunettes, des masques et des tenues de peintre. Ils avaient également une arme qui leur a permis de maitriser les personnes présentes ainsi que le vigile qui a été agressé lors du braquage.

A Doullens, l’hôtel des ventes a été braqué en 30 minutes

Cet hôtel des ventes touché par ce braquage se trouve dans la Somme et plus précisément à Doullens qui est située dans le nord d’Amiens. Les faits se sont déroulés dans l’après-midi de samedi aux alentours de 14h30 et ils n’ont eu besoin que d’une trentaine de minutes pour qu’ils puissent prendre tout ce qu’ils souhaitaient. Les produits dérobés étaient destinés à une mise aux enchères qui était programmée ce dimanche, la veille de la Pentecôte. Les gendarmes espèrent retrouver les individus, car des bijoux volés sont souvent revendus rapidement dans un marché parallèle.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This