Jurassic World : le nouveau méchant est terrifiant

Jurassic World devrait monter d’un cran sur l’échelle des dinosaures méchants et terrifiants. Le remplacement du T-Rex se présente.

Jurassic World
Jurassic World

Jurassic World a déjà enthousiasmé les fans de la saga avec un trailer attractif et rythmé par l’action. Le parc a été revue et surtout corrigé, les visiteurs semblent donc être en sécurité. L’apparence s’avère être bien trompeuse, car le cauchemar sera une nouvelle fois au rendez-vous. Si dans les trois premiers épisodes, le T-Rex avait une place de choix dans le secteur des méchants, il s’est fait voler la vedette pour ce 4e opus. En effet, pour apporter un peu de fraîcheur et de dynamisme à la franchise, les scénaristes ne pouvaient pas reprendre la même recette.

Jurassic World surfe sur les dinosaures modifiés

Par conséquent, Jurassic World mettra en scène un nouveau dinosaure qui n’existe pas dans les bibles des paléontologues, mais qui est présent sans doute dans l’esprit des scientifiques. En effet, les scénaristes ont décidé de se pencher sur un dinosaure génétiquement modifié qui sera terrifiant. Il s’est légèrement dévoilé dans une affiche et au vu de sa dentition, les protagonistes ont du souci à se faire. Baptisé Indominus Rex, ce nouveau spécimen sera le plus terrifiant de toute l’histoire de la saga. Universal ne souhaite pas partager davantage d’informations, car la surprise doit être intacte.

Jurassic World rythmé par le Mosasaurus et l’Indominus Rex

Dans Jurassic World, ce nouveau monstre a été créé par l’Homme grâce à l’ADN de plusieurs dinosaures. Ces derniers ont donc servi de support pour la naissance de ce nouvel ennemi. Nous sommes de ce fait bien loin de la création des dinosaures d’antan qui évoluent dans les livres. En parallèle, ce 4e opus mettra en scène un second monstre baptisé Mosasaurus. Ce dernier s’est dévoilé dans la bande-annonce et il sera très dangereux. En effet, il a avalé en une fois l’ennemi de l’Homme à savoir le requin. Les spectateurs devront donc s’accrocher à leur siège.

Partagez notre article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur skype
Skype
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Continuez la lecture !