À Roanne, un père de famille sans doute énervé après une dispute a décidé de laisser sur le bas côté la femme et les enfants. Ils se trouvaient au bord de la RN7 à près de 200 km de leur domicile. De plus, la mère n’avait aucun papier ni argent.
Ce week-end est le dernier grand chassé croisé des automobilistes, car les vacances prennent fin. Elles ont pris une tournure désagréable pour une mère de famille en compagnie de ses enfants. Les enquêteurs de Roanne souhaitent en apprendre davantage sur cette affaire, le père de famille à l’origine de l’abandon devrait donc être convoqué. Il pourrait être convoqué pour violences conjugales et non délaissement d’enfants, car ils étaient en présence de leur mère comme le précise France Bleu.
La police de Roanne enquête sur les violences
La mère de famille et ses enfants vivent alors un périple à Roanne et heureusement, un automobiliste est venu à leur secours. Après une rapide vérification pour savoir si le père avait stationné la voiture, il a décidé de les conduire au commissariat de police, car il n’était pas présent et la mère présentait des hématomes. Une chambre d’hôtel a pu être réservée par le 115, car elle n’avait rien sur elle : ni papier, ni bagage, ni argent.
À 200 km du domicile, la petite famille est abandonnée
La situation était donc complexe puisqu’elle se trouvait sur le bas côté de la RN7 à près de 200 km de son domicile. Les faits se sont déroulés aux alentours de 18 heures mercredi dernier et une automobiliste a été interpellée par cette famille et les pleurs de la maman. Cette dernière avait une petite fille ainsi qu’un porte bébé. C’est à ce moment qu’elle lui a expliqué que son mari l’avait abandonnée après l’avoir frappée.
0 commentaires