Accueil / Actualités / Scream saison 1 : MTV dévoile une bande-annonce saignante

Scream saison 1 : MTV dévoile une bande-annonce saignante

Scream a marqué une génération et le film sera adapté sur le petit écran via une saison 1 proposée en exclusivité sur MTV.

Scream saison 1
Scream saison 1

Scream, ce mot faisait pâlir les spectateurs de Woodsboro et les premiers cris ont été entendus à la fin des années 90. Le film renaît de ses cendres après un tragique et surprenant épisode 4 qui a laissé sans voix de nombreux cinéphiles. MTV a décidé de proposer dès le 30 juin prochain une saison 1 qui bénéficie d’une première bande-annonce très saignante. Il est possible de voir une « Killer Party » avec les acteurs. Ces derniers sont toutefois décédés et les adeptes reconnaîtront sans doute des figures importantes de Teen Wolf.

Le masque blanc de la série Scream ne sera pas le même

Dans la saison 1 de Scream, le masque blanc à l’expression glaçante a aiguisé à nouveau son couteau et il souhaite en découvre une nouvelle fois. Quelques éléments importants seront au rendez-vous comme les cris, la peur, les filles et sans oublier le fameux téléphone. Toutefois, les adeptes des films de Wes Craven pourraient être déstabilisés par cette adaptation sur le petit écran. En effet, le tueur aura un nouveau masque et il sera différent de celui proposé dans les salles obscures. Il s’est dévoilé de manière très furtive dans une première bande-annonce.

MTV rafraîchit Scream avec une saison 1

En ce qui concerne le synopsis de la saison 1 de Scream, MTV laisse planer un doute. La série se penchera sur un « fantôme » qui sème la panique dans le milieu étudiant. Il faudra donc attendre le 30 juin prochain pour découvrir le premier épisode et savoir si c’est une bonne idée d’avoir adapté Scream. Le film dont le premier opus a été proposé en 1996 suivait les péripéties de Sidney alias Neve Campbell. Cette dernière était poursuivie par une série de tueurs à cause du passé de sa mère.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Un soda

Sexualité au top : quels sont les aliments à éviter car nuisibles à la libido ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais si vous avez l’intention de faire l’amour, certains …

Réagissez !