Accueil / Actualités / Teen Wolf saison 3 : une nouvelle funeste pour un personnage

Teen Wolf saison 3 : une nouvelle funeste pour un personnage

Teen Wolf s’achève avec l’épisode 24 et les fans de la série peuvent désormais découvrir le synopsis qui annonce la mort d’un personnage.

Teen Wolf

Stiles dans Teen Wolf saison 3

Jusqu’à maintenant, les fans ont eu quelques frayeurs et ils pensaient que le personnage de Stiles allait périr avant la fin de la saison 3. [Attention Spoilers] Il ne sera donc pas celui qui trouvera la mort dans l’épisode 24. Les fans peuvent donc être rassurés, car l’acteur qui l’incarne à savoir Dylan O’Brien a précisé dans une interview que son personnage serait sur le plateau de tournage de Teen Wolf saison 4. Il faut donc se tourner vers le synopsis de cet épisode 24 pour en apprendre davantage sur ce final.

Un combat et un mort

Dans Teen Wolf saison 3, les rebondissements ont été nombreux et les fans doivent s’attendre à un combat. Ce dernier aura lieu dans The Divine Move, ce qui conduira Derek et Scott à réunir tous les alliés pour obtenir gain de cause. Il y aura toutefois une perte comme l’annonce le synopsis. L’un des personnages principaux trouvera la mort dans l’épisode 24 diffusé le 24 mars prochain sur MTV. L’acteur qui incarne Stiles a confirmé sa présence dans la saison 4, mais ceux qui interprètent Peter et Derek n’ont pas donné d’informations. L’un des deux personnages pourrait donc être touché par la mort.

Derek ou Peter ?

La production de Teen Wolf saison 3 ne veut pas donner de détails supplémentaires concernant le dernier épisode. Elle souhaite garder la surprise et attiser la curiosité des fans. Au vu des différentes vidéos promotionnelles, nous pourrions penser que Derek ou Peter décède, mais les apparences sont parfois trompeuses. Il faut donc faire preuve de méfiance et en attendant voici la bande-annonce des derniers épisodes de la saison 3.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Culturisme

Une prise de protéine a entraîné le décès d’une mère de famille adepte du culturisme

Une jeune maman âgée de 26 ans a succombé à une trop forte consommation de …

Réagissez !