Accueil / Actualités / The Following saison 2 : Hardy lance une chasse à l’homme

The Following saison 2 : Hardy lance une chasse à l’homme

Dans The Following saison 2, Ryan Hardy se rapproche de sa cible, mais l’aventure s’annonce longue et surtout intense.

Following

The Following saison 2 se dévoilait davantage avec l’épisode 6 proposé en début de semaine. [Attention Spoilers] Les téléspectateurs ont pu découvrir Ryan Hardy en compagnie de sa nièce, Max. L’ancien agent du FBI a été blessé par Luke, mais il n’a pas le temps de se reposer. Il comprend rapidement qu’il aura besoin de Mike pour coincer cette nouvelle famille dirigée par Lily. Cette dernière apprend que Giselle a été tuée et elle décide de quitter la maison pour le Venezuela. Lorsque Mike arrive aux côtés de Ryan Hardy, il lui montre la photo où il est possible de découvrir Joe qui n’est pas mort dans l’explosion. Une nouvelle chasse à l’homme est lancée et ils décident de se rendre dans cette maison. En chemin, ils réussissent à capturer Luke et ils proposent à Lily un échange.

Ryan Hardy retrouve Joe dans The Following saison 2

Pour retrouver Luke, elle est contrainte de l’échanger contre Joe. Lily l’empoisonne, car il ne souhaite pas rejoindre le Venezuela. Emma retrouve son amant inconscient et il a l’intention de se venger. Ryan Hardy arrive dans cette maison et il se rend compte que ses doutes étaient fondés. Le leader de la secte est vivant et il prend la fuite aux côtés de Mandy et d’Emma. L’ancien agent du FBI apprend qu’il doit rejoindre un aérodrome. Avec ses nouveaux acolytes, Ryan Hardy découvre l’avion et le FBI réussit à l’immobiliser. A leur grande surprise, Joe est absent, car il a reçu quelques secondes plus tôt un appel fort intéressant.

Quels sont les plans de Joe ?

Mike est persuadé qu’une personne du FBI est corrompue, il s’agit de Jana, la sœur de celle qui dirige l’enquête. Cette chasse à l’homme se solde par un échec, mais Ryan Hardy est bien décidé à retrouver cet homme. Pendant ce temps, Joe appelle Lily en lui révélant qu’elle peut rester avec sa famille de malades mentaux, il ne veut plus être assimilé à eux.

Vidéo de l’épisode 7 de The Following saison 2

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Culturisme

Une prise de protéine a entraîné le décès d’une mère de famille adepte du culturisme

Une jeune maman âgée de 26 ans a succombé à une trop forte consommation de …

Réagissez !