Accueil / Actualités / The Following saison 2 : Kevin Bacon alias Ryan agace ses ennemis

The Following saison 2 : Kevin Bacon alias Ryan agace ses ennemis

Dans The Following, Ryan Hardy reprend du service et il traque une nouvelle fois les adeptes de la secte de Joe.

Following

Après une saison 1 rythmée par les rebondissements et les morts, Ryan Hardy continue sa vengeance dans cet épisode 6 baptisé « Fly Away ». [Attention Spoilers] Des vidéos ont été dévoilées et elles mettent en avant l’agacement des jumeaux. Luke a été particulièrement chamboulé par le décès de Giselle, qui a été tuée par Ryan Hardy. La situation est encore plus dramatique lorsque Lily apprend que cette adepte est décédée. Après un passage rythmé par l’émotion, les jumeaux révèlent que leur cachette n’est plus sécurisée. L’ancien agent du FBI interprété par Kevin Bacon se rapproche de plus en plus de cette bâtisse. Ils sont donc contraints de changer de lieu, mais la mère de famille ne veut pas que Joe, Emma et Mandy apprennent les détails concernant Ryan Hardy.

Ryan Hardy est à la recherche de Joe

Dans The Following saison 2, Luke est bien décidé à prendre sa revanche. L’acteur sera une nouvelle fois blessé au cours d’une altercation, mais ses blessures ne seront pas extrêmement graves. Il aura donc l’opportunité de continuer son chemin aux côtés de sa nouvelle alliée, à savoir Max (sa nièce). L’ancien agent du FBI obtiendra la photo obtenue par Mike. Il n’y a donc plus de doutes, Joe a survécu à l’explosion et une nouvelle chasse à l’homme s’organise.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Courir

Var : un joggeur de 76 ans meurt d’une crise cardiaque en plein effort

Un homme de 76 ans, apparemment en bonne santé, a été hélas terrassé par une …

Réagissez !