Broadchurch aura le droit à une saison 2 en Grande-Bretagne, une adaptation française et un remake américain baptisé Gracepoint.
[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »1024″][/media-credit]
Cette série composée de huit épisodes a enthousiasmé les téléspectateurs que ce soit en France ou en Grande-Bretagne. Cet engouement a donné naissance à plusieurs projets puisque La Fox est en plein tournage de Gracepoint et la première photo a été publiée. Cette déclinaison mettra en avant David Tennant aux côtés d’Anne Gunn. En France, un scénario pour France Télévision est en cours d’écriture et la Grande-Bretagne a décidé de lancer les hostilités pour la saison 2. Le créateur précisait qu’il connaissait le début et la fin et qu’il lui manquait les épisodes du milieu.
Le retour de David Tennant en Hardy
Il avait également précisé que David Tennant était pris par Gracepoint et il ne pouvait pas apparaitre dans cette nouvelle salve d’épisodes. Finalement, Jodie Whittaker a révélé dans un entretien que la seconde saison de Broadchurch se déroulera en présence d’Olivia Colman et David Tennant. Ce dernier reprendra ainsi son rôle, mais son implication est encore inconnue, car il faut savoir que le détective est viré à cause de sa maladie. L’actrice qui incarne la mère de Danny a précisé que les producteurs n’avaient pas donné davantage d’informations sur le contenu.
Tennant dans Gracepoint et Broadchurch
« Ils ne veulent pas qu’on sache quoique ce soit pour ne pas qu’on puisse spoiler » a-t-elle ajouté dans cette même interview. Le détective Alec Hardy sera donc de retour et l’acteur aura étudié en long et en travers l’histoire de Danny Latimer. En effet, ce dernier est au cœur de Gracepoint, mais La Fox a procédé à quelques changements puisque la fin sera différente. En ce qui concerne l’adaptation pour France Télévision, elle ne s’est pas dévoilée. Pour découvrir, toutes les actualités sur cette série, High Serie vous invite à découvrir le fil d’actualité dédié à Gracepoint et à Broadchurch.
0 commentaires