Dans The Following saison 2, plusieurs rebondissements ont eu lieu et l’un d’entre eux se trouvait dans l’épisode 7.
[media-credit name= »Fox » align= »alignnone » width= »450″][/media-credit][Attention Spoilers] Jusqu’à maintenant, Ryan Hardy était à la recherché de Joe, mais désormais la situation a évolué. Lily pense que son fils Luke est décédé, mais contre toute attente, Ryan ou Mike ne l’a pas tué, il est toutefois hospitalisé. La mère de famille qui n’a pas souhaité perdre un être cher a décidé de se venger sur Ryan Hardy. La nièce de ce dernier a donc été capturée par un homme nommé le chasseur. Il est réputé pour avoir tué des prostituées après leur avoir ôté leur tatouage. Pendant ce temps, Joe cherche un refuge pour échapper à Ryan et au FBI. Il s’est donc dirigé vers une autre communauté dirigée par un certain Micah.
L’humiliation de Joe et de ses deux acolytes
Pour intégrer cette nouvelle secte, ils ont toutefois été contraints de se soumettre à quelques règles. Joe a dû subir une humiliation, car les dirigeants lui ont fait comprendre qu’il n’était personne au sein de cette enceinte. Après avoir rencontré Micah, Joe a rapidement compris qu’il devait devenir un disciple en se soumettant pour obtenir ce qu’il souhaitait. Pendant ce temps, Ryan Hardy et le FBI se sont dirigés dans le logement de Kurt qui est suspecté d’être le fameux chasseur. Aux côtés de Mike, il découvre l’enfant qui a réalisé la vidéo où il est possible de voir Max. Grâce à ses indications, l’ancien agent du FBI obtient l’adresse d’une cabane.
Ryan tente de retrouver sa nièce kidnappée par Lily
Joe passe haut la main le test pour intégrer la communauté de Micah qui semble ravi de cette situation. Nous ne connaissons pas la raison, mais les téléspectateurs pourraient en apprendre davantage dans les semaines à venir. Au fil de l’épisode, les amateurs de la série ont pu découvrir d’un côté le nouvel univers de Joe et de l’autre, la chasse de Kurt. Max qui connait le dossier de ce dernier réussit à s’enfuir alors que Ryan Hardy arrivait à la cabane. L’ancien agent sauve sa nièce, mais deux décès sont référencés dans cet épisode. Pour que Joe soit intégré à la secte, Emma a dû mourir et le père de Mike a été tué par Lily qui continue sa vengeance.
0 commentaires