LOADING

Type to search

The Vampire Diaries saison 5 : la déclaration d’Elena à Damon

4 années ago
Share

The Vampire Diaries ne reviendra pas avant la semaine prochaine puisque The CW propose un hiatus de quelques jours. L’attente sera toutefois récompensée.

The Vampire Diaries

Les fans de cette série attendent depuis plusieurs semaines les retrouvailles entre Elena et Damon. Le couple formé par Nina Dobrev et Ian Somerhalder rassemble de nombreux adeptes. La production a donc misé sur une promotion très bien rodée en donnant des bribes d’informations, mais tout en gardant des surprises qui devraient ravir les téléspectateurs. Au Canada, une nouvelle vidéo a fait son apparition et elle est centrée sur la jeune femme et Damon. Stefan précise au début « on a du rattrapage à faire », mais la vidéo passe directement à la déclaration d’Elena à son amoureux.

Un amour passionné, mais complexe

« La dernière chose donc je me souviens c’est de courir dans tes bras, je me suis sentie en sécurité » explique-t-elle. La jeune femme fait donc une déclaration touchante et Damon ne reste pas insensible à ces paroles. Elena évoque l’instant où elle a eu l’opportunité de reprendre le contrôle de son corps avant que Nadia réalise le sortilège qui donnait les commandes à Katherine. Elle avait donc rejoint Damon lors de la fête, mais elle n’avait malheureusement pas eu le temps de lui parler. La méchante Katherine avait pris le relais et rompu définitivement avec le frère Salvatore qui a ensuite connu la déchéance.

Elena transformée en monstre devient folle

Dans cette vidéo nous découvrons également le passage tant attendu qui débouchera sur une scène de sexe intense et passionnée. Les internautes en apprennent davantage sur l’état d’esprit de la jeune femme puisque Elena précise que Katherine l’a « transformée en monstre ». Bonnie sera toutefois à ses côtés « Tu dois le combattre. Je vais te tuer Elena, stop ». Elena rétorque « Qu’est-ce qui m’arrive ? ».

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *