Alors que la saison 6 de The Walking Dead est actuellement diffusée sur AMC, un fan de la série est au centre d’un drame. Il a pris son ami pour un zombie après avoir consommé de l’alcool. L’homme est décédé.
Certains estiment que les jeux vidéo et les séries ou les films lorsqu’ils sont violents peuvent être responsables de faits divers ou d’agressivité. Tous les fans de The Walking Dead ne se transforment pas en Rick Grimes alors est-ce la faute de ces programmes ? Chacun possèdera sa propre réponse et ce débat survient alors qu’un homme est décédé, car son ami l’avait confondu avec un zombie.
Ivre, un fan de The Walking Dead commet l’irréparable
La saison 6 de The Walking Dead alimente régulièrement les forums et les sites spécialisés, car les morts s’enchaînent que ce soit au niveau des personnages et des Walkers. D’ailleurs, un drame s’est produit et toute la toile s’est enflammée dans la soirée de dimanche après la diffusion sur AMC. En parallèle, un homme âgé de 23 ans a été interpellé par les forces de l’ordre aux États-Unis et plus précisément au Nouveau-Mexique. Il a tenté d’expliquer son geste, car il a tué un ami comme le mentionne Cibola Beacon. Sous l’emprise de l’alcool, il aurait ainsi commis l’irréparable.
Il regarde The Walking Dead et tue son ami confondu avec un Walker
La victime se serait transformée en zombie selon les mots rapportés et il l’aurait donc pris pour un zombie lorsqu’il a commencé à le mordre. La réaction de cet homme a été fatale, car équipé d’un micro-ondes, d’un instrument de musique et d’un couteau, il l’a tué. Il a expliqué lors de son audition qu’il avait regardé plusieurs épisodes de la série The Walking Dead avant ce fait divers. Placé en détention, il a donc été inculpé pour le meurtre de cet individu.
0 commentaires