Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 6 : un mi-season final en demi-teinte

The Walking Dead saison 6 : un mi-season final en demi-teinte

La saison 6 de The Waliking Dead s’offre sa traditionnelle pause hivernale et le season final n’a pas comblé nos espérances. Le personnage tant attendu n’a pas fait son apparition et l’épisode met seulement en place la suite des évènements.

[Attention Spoilers] Si les téléspectateurs s’attendent à découvrir l’entrée de Negan, ils seront déçus, car ce ne sera pas dans cette première moitié de la saison 6 qu’il sera présent. Il faudra attendre l’année prochaine pour le découvrir sur le chemin de Sacha, Abraham et compagnie qui feront donc la rencontre de ce personnage beaucoup plus féroce que le Gouverneur. En ce qui concerne l’épisode, les Walkers ont réussi à pénétrer dans l’enceinte d’Alexandria et le groupe de Rick Grimes a donc été perturbé.

La saison 6 de The Walking Dead dérape à Alexandria

Séparé dans plusieurs maisons, le groupe est sous le choc. Maggie réussit à se réfugier en hauteur, Glenn peut l’apercevoir, il est donc soulagé. Il réussit à motiver Enid pour aider le groupe et le duo ne sera pas revu avant l’année prochaine. En parallèle, Ron a un différend avec Carl, car son père a tué le sien. Il essaye donc de le tuer dans le garage, mais leur bagarre interpelle les Walkers qui réussissent à pénétrer dans la maison. Rick propose ainsi aux personnages de reprendre le concept utilisé avec Glenn il y a quelques saisons auparavant.

C’est le chaos et un personnage de la saison 6 décède

Ils enfilent ainsi des costumes fabriqués avec les entrailles des Walkers pour tenter de prendre la fuite et rejoindre l’armurerie. Nous apprenons dans cet épisode de la saison 6 de The Walking Dead que celui qui appelait à l’aide était Eugene. Carol qui prend un coup sur la tête veut absolument tuer le membre des Wolves détenu par Morgan. Le duo se bagarre et le captif réussit à prendre la fuite avec le médecin. L’épisode a donc seulement mis en place les prochains évènements sans apporter un premier final digne de ce nom. Un personnage est également décédé, il s’agit de Deanna qui a été mordue alors qu’elle sauvait Rick lors de l’invasion.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Chauve-souris

Drôme : une chauve-souris diagnostiquée comme atteinte de la rage

Le denier cas humain de la rage, en France, plus particulièrement en Guyane, remonte à …

Réagissez !