Accueil / Actualités / The Walking Dead saison 4 : un personnage mordu et un kidnapping

The Walking Dead saison 4 : un personnage mordu et un kidnapping

Dans The Walking Dead, Daryl sera une nouvelle fois malmené par les dernières péripéties. Dimanche soir, les téléspectateurs découvriront l’épisode Alone.

[media-credit name= »AMC » align= »alignnone » width= »450"]Beth[/[/media-credit]div class="ob-text"> [A[Attention Spoilers]e nouvel épisode sera centré sur deux groupes. Nous découvrirons d’un côté Bob, Sacha et Maggie et de l’autre Beth et Daryl. Le premier groupe sera comme le montre la dernière vidéo dans une position très délicate. À cause du brouillard, ils auront des difficultés à tuer les Walkers qui seront de plus en plus nombreux. Sacha sera également très inquiète puisqu’ils ont seulement six balles. Dans cet épisode 13, le trio aura une discussion sur le sort de Glenn et Tyreese. Sacha pense que son frère est mort et Bob est persuadé que Glenn est décédé. Maggie ne veut absolument pas adhérer à ces versions et elle décide de continuer de chercher l’homme de sa vie.

Bob est mordu

La jeune femme retourne au bus et choisit de laisser un message avec le sang des zombies selon IbTimes. Maggie révèle à Glenn qu’il existe des affiches qui mentionnent l’existence d’un Sanctuaire qu’il est possible de trouver en suivant la carte « Terminus ». Une nouvelle fois, le groupe ne possède pas le même avis et Bob décide de partir, mais avant cela il embrasse Sasha. L’ancien médecin se dévoilera dans une série de flashbacks et les téléspectateurs découvriront comment il a terminé sa course dans cette prison. Toutefois, dans le brouillard, un évènement imprévu est observé puisqu’un Walker semble mordre Bob.

Daryl est bouleversé par la disparition de Beth

De l’autre côté, The Walking Dead saison 4 s’attardera sur Beth et Daryl qui visitent un cimetière. Le duo trouve un nouveau refuge, mais ils constatent que des personnes vivent ici. Ils décident de rester à cette place pour attendre les occupants, cela s’avère être une très mauvaise idée. Pendant que Daryl se battra avec des marcheurs, une personne kidnappera Beth et Daryl restera impuissant face à cet évènement qui le bouleversera. Pendant ce temps, le frère de Merle fera la connaissance d’un nouveau groupe où le leader se nomme Joe. Ce dernier a été vu aux côtés de Rick lorsqu’il attendait Michonne et Carl. A la fin de l’épisode Alone, Glenn se dirigera vers le bus et découvrira le message de Maggie qui lui indique de se rendre au Terminus. La réunion des deux tourtereaux est proche.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Forêt

Une Américaine de 26 ans perdue dans les bois en Alabama aux Etats-Unis a réussi à survivre

Après plusieurs semaines d’errance, cette jeune femme s’était égarée dans une zone qui lui était …

Réagissez !