Accueil / Actualités / Toulouse : un quadragénaire tué dans sa voiture par un motard

Toulouse : un quadragénaire tué dans sa voiture par un motard

A Toulouse, un homme a perdu la vie alors qu’il se trouvait dans son véhicule. Le tireur était sur une moto lorsque le drame a eu lieu.

Gendarmerie
Gendarmerie / Crédit Photo : Wikimédia – Rama

Pour l’instant, les circonstances de ce fait divers ne sont pas déterminées avec certitude, mais au vu des premiers éléments, il pourrait s’agir d’un règlement de compte. Une enquête a donc été ouverte et la gendarmerie de Haute-Garonne qui doit faire la lumière sur ce drame. Ce dernier s’est déroulé près de Toulouse, à l’Union. Une voiture type camionnette se trouvait dans la circulation et elle était immobilisée.

Il est abattu près de Toulouse de 4 balles dans l’abdomen

Aux alentours de 8 heures, l’homme âgé d’une quarantaine d’années a été la cible d’un tireur qui se trouvait sur une moto ou un scooter. Dans tous les cas, il s’agissait d’un deux-roues et il y avait deux personnes, dont l’individu à l’origine des tirs. Il n’avait apparemment pas l’intention de blesser la victime, mais plutôt de la tuer puisque le conducteur de la camionnette a été la cible de quatre balles. Ces dernières ont été tirées au niveau de son abdomen, le laissant très peu de chance de survivre à ce drame relaté par La Dépêche. Le tireur a tiré plusieurs fois, car six impacts au niveau de la voiture ont été référencés.

Le tireur et son complice ont pris la fuite

La victime était connue défavorablement par les services judiciaires. En effet, cet homme avait déjà été condamné il y a plusieurs années pour meurtre. Lorsque le drame s’est déroulé, il se rendait à son travail et il a été froidement abattu devant une jardinerie qui se trouve à l’entrée de la ville. Il faudra désormais attendre les conclusions de l’enquête et les forces de l’ordre doivent retrouver les deux individus qui ont réussi à prendre la fuite sur le deux-roues après les faits.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Soleil

L’allergie au soleil ou lucite estivale est plus fréquente qu’on ne le croit

Cette manifestation cutanée touche autant à la plage l’été que sur les pistes de ski …

Réagissez !