LOADING

Type to search

Fête des Pères 2018 : des idées cadeaux pour un homme de 50 ans

BRANDT Valentin 15 heures ago

Hausse des prix des pneus : comment y échapper ?

BRANDT Valentin 1 semaine ago

Face aux messageries type Telegram, l’appli Wease

BRANDT Valentin 2 semaines ago

Le yoga s’adapte-t-il à tous les profils ?

BRANDT Valentin 2 semaines ago

Lorsque l’on perd un être cher, il n’est pas toujours évident de pouvoir passer cette épreuve tout seul. Souvent, une attention des proches est vivement appréciée. Une aide, une présence, un petit mot ou encore une grande attention, chacun se manifeste à sa manière. Une fois l’épreuve passée, il est temps de les remercier et de leur adresser à notre tour un petit mot.

Carte de remerciement

Envoyer une carte de remerciement personnalisée permet de montrer aux autres à quel point vous avez apprécié qu’ils soient présents à vos côtés. Cela vous prendra certes du temps, mais il est important que les autres sachent qu’ils ont pu vous apporter du réconfort et du soutien. Les cartes personnalisées sont le meilleur moyen de remercier les proches.

Chaque personne a besoin du soutien des autres

Si une personne vous affirme qu’elle préfère être seule qu’accompagnée, cette dernière ne sait pas ce qu’elle perd. En effet, dans des moments aussi tristes, il est important de se sentir entouré. Impuissant face au destin, le soutien des autres est bénéfique et nous aide à nous remettre de cette épreuve qu’est la mort. Les pleurs seront peu à peu remplacés par des sourires et des rires, et les mauvais souvenirs laisseront leur place aux bons souvenirs. Une thérapie indispensable pour faire son deuil.ancre de votre choix non opti