LOADING

Type to search

Tags: ,

Déblocage iPhone : Apple supplié par un père en détresse

2 années ago
Share

Le déblocage de l’iPhone de son fils est essentiel pour ce père en détresse. Apple a donc été mandaté par celui-ci, c’est un appel à l’aide notamment pour parcourir le contenu du Smartphone. Le PDG n’a pas donné de suite pour l’instant.

Un père qui souhaite seulement découvrir les souvenirs de son fils

Ce triste dossier a tendance à faire ressurgir celui en lien avec le FBI. Ce dernier était en possession d’un iPhone bloqué appartenant à un terroriste présumé. Apple n’a pas souhaité apporter son aide pour tenter de sauvegarder la sécurité des clients. Cette décision sera-t-elle semblable pour ce père endeuillé qui vient de perdre son enfant. Ce dernier avait un iPhone sur lequel il avait mémorisé plusieurs contenus comme des photos, des vidéos…

Propriétaire d’un iPhone 6, il a succombé à un cancer des os

Selon les informations relayées par Republica, l’enfant était atteint d’un cancer des os. Lorsque le patient est atteint par des métastases osseuses, le taux de survie s’avère être très faible. Toutefois, la médecine possède quelques traitements dans le but d’améliorer le quotidien du malade. Des médicaments sont prescrits contre la douleur, mais certains cas de figure demandent de la chimiothérapie, de la radiothérapie, et même de la chirurgie. Après le décès de son fils, cet homme estime que ce sont des souvenirs à ne pas négliger, mais, au vu de la réponse face au FBI, les chances sont minces.

Ce père d’un enfant de 13 ans pourrait se tourner vers une société

Tim Cook a donc été sollicité par ce père de famille pour le déblocage de son iPhone 6. L’enfant est décédé en septembre dernier alors qu’il était âgé, seulement, de 13 ans. Le cancer des os avait été diagnostiqué deux ans auparavant. Pour l’instant, Apple n’a pas envoyé de réponse négative ou positive, mais le père de famille estime qu’il pourrait se tourner vers la même société que celle sollicitée par le FBI. Ce dernier a pu pénétrer dans l’iPhone du présumé terroriste grâce à une aide extérieure puisque le PDG de la Pomme avait formellement renoncé à cette collaboration.

Apple ordinateur et portable, Pixabay

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *