Accueil / High-Tech / Free Mobile : dans la 4G, le nombre d’abonnés s’envole

Free Mobile : dans la 4G, le nombre d’abonnés s’envole

Free Mobile s’est lancé dans l’amélioration de la 4G et cela passe par le changement d’enveloppe data. L’opérateur a opté pour des choix judicieux, car son avancée dans ce secteur est certaine. De plus, les adeptes d’Internet vont être ravis.

Photo d'illustration pour Free Mobile
Photo d’illustration pour Free Mobile

Pour bénéficier de la nouvelle enveloppe data valable sur la 4G, il faut souscrire à un forfait facturé 19.90 euros par mois. Iliad a révélé dans la publication de ses résultats que la seconde formule rencontrait un succès non négligeable et un atout est même visible. En effet, le directeur financier de la société, Thomas Reynaud a précisé que le nombre de clients pour ce forfait était plus important que celui référencé pour la simple formule gratuite pour les propriétaires de la Freebox.

Free Mobile référence plus d’abonnés pour le forfait 4G à 19.90 €/mois

Free Mobile a donc su adapter son réseau à la demande des consommateurs notamment en instaurant la 4G pour les deux formules dont la première permettait d’appâter les clients. De plus, le forfait à moins de 20 euros a la particularité de mettre en avant une enveloppe data de 50 Go, ce qui devrait combler les envies de tous les adeptes de l’Internet mobile. Même si le forfait à 2 euros est intéressant, il reste un produit d’appel comme le mentionne Univers Freebox.

Free Mobile déploie les antennes pour combler son retard dans la 4G

Lorsque les consommateurs sont conquis, ils migrent rapidement vers la formule illimitée et avec l’instauration du volume valable sur la 4G, la migration devrait être encore plus importante. Toutefois, Free Mobile reste tout de même à la traîne dans le monde des télécoms et notamment dans la branche de cette technologie. Bouygues Telecom est très loin devant, mais Free se rapproche dangereusement des 58 % de la population de SFR, car il se trouve 8 % en dessous. Le déploiement des antennes continue d’être son cheval de bataille.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Application

Quelles sont les meilleurs applis santé à télécharger ?

On entend souvent dire que les téléphones portables sont nocifs pour la santé. Il est …

Réagissez !