Les Google Glass ne font pas l’unanimité et des personnes sont réticentes à l’idée de les voir commercialisées. Une phase de séduction est en route.
Les Google Glass sont au cœur de deux clans, l’un est enthousiaste à l’idée de découvrir dans les commerces les lunettes connectées de Mountain View alors que l’autre s’avère être davantage réticent. Ce nouvel appareil ne fait donc pas l’unanimité et plusieurs personnes ont déjà obtenu des interdictions. Que ce soient les patrons des casinos, les gérants de café ou d’autres professionnels ont réussi à interdire leur utilisation. Sur le sol anglais, les utilisateurs seront également invités à ne pas conduire avec les Google Glass.Les réticents peuvent utiliser les Google Glass
Récemment, les cinémas ont demandé une interdiction concernant les Google Glass. Par conséquent, au vu des polémiques listées dans le monde entier, Google Glass a souhaité lancer une phase de séduction. Pour tenter de convaincre les plus réticents, la firme de Mountain View a décidé d’ouvrir les portes d’un Basecamp installé dans la ville de San Francisco. Il est possible de prendre rendez-vous en utilisant le site Internet prévu à cet effet. Google propose ainsi aux réticents d’essayer les fameuses lunettes connectées dans le but d’avoir un réel avis après les avoir essayées.
La campagne marketing des Google Glass
La tentative de séduction pourrait être une bonne idée pour convaincre certains réticents notamment en vantant les mérites des Google Glass et en partageant tous les points forts. Toutefois, le Basecamp est installé uniquement aux États-Unis et pour l’instant aucune information concernant l’ouverture d’un tel camp dans d’autres pays n’a filtré dans la presse. La nouvelle campagne marketing est donc une nouvelle fois réservée aux Américains et pourtant, il y a des réticents dans d’autres pays du monde. Les internautes qui auraient l’occasion pendant les vacances de se diriger aux USA ont l’opportunité de s’inscrire sur la page dédiée.
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