a une actualité assez chargée ces derniers jours et cette fois, il devrait lever le voile sur son offre mobile dédiée aux États-Unis.
Google a déjà largement décliné son offre, car son moteur de recherche n’est plus son seul service. La firme de Mountain View a réussi à créer un empire que ce soit sur Internet ou dans le monde high-tech. Cette fois, elle s’attaque au secteur des opérateurs mobiles et sa première offre inédite devrait être déployée au cours de la journée selon le Wall Street Journal. En ce moment, Google est sur tous les fronts notamment sur le Web où il a modifié son algorithme.
Payer uniquement les consommations chez Google
En effet, le moteur de recherche est important pour les sites et Google a décidé de pénaliser ceux qui ne sont pas « Mobile Friendly ». La firme connait le pouvoir du Smartphone dans le monde entier, car de tels appareils ont dépassé les attentes et ont changé les modes de consommation. En ce qui concerne cette formule inédite made in Google, elle sera déployée aux États-Unis et elle devrait s’articuler sur un concept innovant. En effet, ce ne serait pas une gamme de forfaits, car le client sera susceptible de payer uniquement ce qu’il dépensera.
Google propose une offre mobile multi-réseaux
Les abonnés auront à leur disposition les réseaux Sprint et T-Mobile qui sont parmi les leaders sur le marché des États-Unis. De plus, Google qui se transforme ainsi en MVNO proposerait un concept insolite qui se démarque de la concurrence. En effet, le client pourra choisir le réseau qu’il souhaite afin d’obtenir la meilleure qualité. Cette offre est susceptible de combler les attentes des consommateurs qui sont contraints actuellement de débourser aux alentours de 60 euros pour bénéficier de la technologie 4G avec une enveloppe data de 3 Go. De plus, le cabinet Validas a constaté que les Américains perdaient tous les mois près de 28 dollars à cause d’une partie du forfait non utilisée.
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