Accueil / High-Tech / HTC One 2014 : un opérateur dévoile le visuel du Smartphone

HTC One 2014 : un opérateur dévoile le visuel du Smartphone

Le HTC One 2014 n’aura bientôt plus aucun secret lors de sa présentation le 25 mars prochain. De nombreuses données ont été dévoilées.

HTC

Dans notre fil d’actualités dédié au HTC One 2014, nous vous proposons de découvrir toutes les informations (prise en main, prix, caractéristique…). Aujourd’hui, c’est le site Phandroid qui a mis la main sur ce qui semble être une affiche promotionnelle du nouveau Smartphone de HTC. Malheureusement, le fabricant n’a pas pu lutter contre le pouvoir d’Internet et l’impatience des internautes. Certains d’entre eux n’ont donc pas hésité à partager des informations qui pourraient être officielles.

Victime de nombreuses fuites

Le concept avait déjà été observé avec l’iPhone 5S et 5C l’année dernière. Lorsque La Pomme avait dévoilé ces deux nouveaux mobiles, les consommateurs n’avaient pas de nombreuses nouveautés puisqu’une grande majorité avait été dévoilée sur la toile. Le HTC One 2014 est donc victime de cette frénésie, et cette affiche promotionnelle dévoilée par l’opérateur semble mettre en avant le visuel officiel du mobile. Cette photo est également intrigante puisqu’elle met en valeur la nouvelle coque que nous vous proposions de découvrir en clichés il y a quelques jours.

L’opérateur Verizon dévoile le mobile

Cette housse recouvre l’écran du HTC One 2014 et diffuse des informations pertinentes à l’utilisateur sans qu’il ouvre ou appuie sur l’écran de son Smartphone. Décliné en plusieurs coloris, cet accessoire devrait combler les attentes des consommateurs. Cette photo confirme quelques caractéristiques comme l’écran 5 pouces, la double optique, la compatibilité avec le réseau 4G. Nous devrons désormais attendre quelques jours pour découvrir officiellement le HTC One 2014.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !