Accueil / High-Tech / Nokia 3310 : l’emblématique mobile est de nouveau à la vente

Nokia 3310 : l’emblématique mobile est de nouveau à la vente

Le Nokia 3310 est le mobile sur lequel vous avez sans doute expérimenté le jeu « Serpent ». Aujourd’hui, il revient à la vente.

Nokia

Le Nokia 3310 était de sortie dans les années 90 et il a réussi à obtenir une multitude de fans. Aujourd’hui, il reste le terminal emblématique de la marque et cette nouvelle devrait engendrer un soupçon de nostalgie. Vous avez sans doute expérimenté le Serpent qui était un jeu addictif. Les adolescents de l’époque n’hésitaient pas à se lancer dans des compétitions même pendant les cours. Aujourd’hui, le Nokia 3310 parait démodé, mais Lëkki pense le contraire.

Le Nokia 3310 revient en force

La marque a décidé de commercialiser à nouveau le téléphone et il est décliné en 5 coloris (bleu, rose, blanc, jaune et noir). Il faudra toutefois faire l’impasse sur les dernières technologies puisqu’il ne possède pas d’accès à Internet et l’affichage reste assez petit. Il a toutefois plusieurs points forts, car le Nokia 3310 est un téléphone robuste doté d’une autonomie record de 245 heures. Ce côté old school pourrait plaire à plusieurs consommateurs qui devront toutefois débourser près de 80 euros pour obtenir cette réédition. Il faut noter que cette marque est spécialisée dans ce concept. Lëkki propose ainsi une gamme de téléphones portables et de consoles de jeux vintages remasterisés.

Les références les plus mythiques des années 90 sont remises au goût du jour, mais leur enveloppe reste similaire. Sur le site Internet, vous pourrez donc trouver d’anciens modèles chez Motorola, Ericsson et les amateurs de Game Boy seront heureux de retrouver des modèles sympathiques.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !