Accueil / High-Tech / Office 2016 : Microsoft le distribue dès le 23 septembre

Office 2016 : Microsoft le distribue dès le 23 septembre

Office 2016 de Microsoft fera son entrée sur le marché des logiciels dès le 23 septembre. Cette date est valable pour la France et elle ne s’adaptera pas au nouveau design de la société de Redmond proposé avec Windows 10.

Office 2016 de Microsoft
Office 2016 de Microsoft / Crédit Photo : Twitter

Avec la venue du système d’exploitation de Microsoft qui sera le dernier, l’entreprise renouvelle sa suite de logiciels et c’est Office 2016 qui fait peau neuve. Même si le design de Windows 10 a été quelque peu modifié, il ne faudra pas s’attendre à une situation identique du côté de la suite bureautique. Les consommateurs souhaitent surtout connaitre les tarifs, mais pour l’instant, Microsoft joue la carte de la discrétion. Il faudra sans doute attendre la mise sur le marché pour bénéficier de la tarification.

Avec Office 2016, le partage des documents est plus simple

Même si Office 2016 ne s’adapte pas à Windows 10, la nouvelle édition comporte des nouveautés et la première est en lien avec le stockage en ligne. Désormais, il sera inutile de stocker par exemple un document Word sur le bureau, car il sera possible de le transférer immédiatement sur le Cloud, ce qui permet de gagner du temps pour en gardant la main sur les fichiers même en déplacement. De plus, avec un accès à plusieurs, les personnes pourront apporter des modifications grâce à l’intégration très efficace de ce nuage.

Microsoft intègre le Cloud dans la suite bureautique Office 2016

L’information a été révélée sur le compte Twitter d’Office 365. Avec une photo, la date du 22 septembre s’affiche, elle concerne la disponibilité sur le sol américain. Il faudra patienter jusqu’au 23 du même mois pour la mise sur le marché français. Quelques clichés ont été partagés sur le blog officiel de la suite bureautique où il est possible de découvrir le visuel de Microsoft Cloud. La rentrée est donc intense en terme de logiciels, car tous les éditeurs se mettent à l’heure de Windows 10.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Terre

La Terre est en danger, va t-elle encore pouvoir nous héberger longtemps dans de bonnes conditions ?

Le réchauffement climatique est de plus en plus d’actualité. On assiste à des bouleversements très …

Réagissez !