Accueil / High-Tech / Samsung : Evan Blass est à l’origine de nouvelle fuite

Samsung : Evan Blass est à l’origine de nouvelle fuite

Samsung devrait bientôt faire découvrir ses nouveautés. C’est encore fois Evan Blass qui est au centre des révélations qui concernerait la prochaine version du Galaxy Note et d’autres surprises. Des photos ont été dévoilées.

Samsung et son Galaxy S6
Samsung et son Galaxy S6 / Crédit Photo : Wikimédia – AmirReza Hosseini

Cette invitation dévoilée par le fabricant Coréen Samsung va le 13 août prochain montrer plusieurs nouveaux appareils. Tous ces rendez-vous qui sont programmés jusqu’à aujourd’hui ne rencontrent que bien peu d’intérêt, le public se lasserait-il de cette technologie de pointe ? Surement pas, les ventes sont là pour démontrer le contraire, certains attendent simplement le téléphone qui révolutionnera le smartphone et qui en fera un appareil unique.

Samsung pourrait préparer une surprise avec ses appareils

Samsung ne veut pas rester en queue de peloton, une version plus grande du smartphone Galaxy S6 Edge dont l’écran pourrait frôler les 5,7 pouces contre les 5,1 actuellement serait envisagé, rien de vraiment exceptionnel. Une nouvelle phablette sera également présentée, le Galaxy Note 5, mais sur le site philippin on peut voir trois appareils présentés et tous sont différents, ce qui laisse penser qu’une troisième petite merveille viendrait enrichir toutes ces nouveautés.

Le Galaxy S6 Edge est parfaitement reconnaissable, mais il sera en version « plus », le Galaxy Note peut se reconnaître assez facilement , un stylet est présent sur la photo et le troisième appareil que l’on peut apercevoir pourrait être une tablette de 8 à 9 pouces de diagonale, cette taille s’approche dangereusement de celle distribuée par Apple, en effet l’iPad classique fait 9,7 pouces.

Des photos pour les nouveautés de Samsung

Ces photos ont été dévoilées par Evan Blass, il est réputé pour être le meilleur en matière de fuites, il a donc révélé les dernières créations du géant coréen Samsung, il les a postées sur Twitter avant que l’annonce officielle soit publiée, tout cela ne va sans doute pas bouleversé la téléphonie, c’est juste une rivalité entre les différents groupes existants, ils veulent tous être les meilleurs, les plus performants. En attendant, Samsung a décidé de baisser ses prix de 100 à 150 euros, le Galaxy S6 est désormais à 599 euros et le S6 Edge est à 699 euros.

A propos Martine Eden

Avec son expérience acquise au fil des années, elle nous livre quotidiennement ses découvertes en matière de santé.

Essayez à nouveau

données perdues

Mes données sont-elles perdues ?

Vous venez par erreur de supprimer un fichier très important et malheureusement vous n’avez pas …

Réagissez !