SFR
a décidé de concurrencer Free Mobile et Bouygues Telecom en lançant un nouveau forfait 4G qui dispose d’une forte enveloppe data.
SFR souhaite combler les besoins des clients qui sont à la recherche d’une enveloppe data conséquente. Aujourd’hui, surfer sur Internet depuis un mobile est devenu une pratique courante et indispensable pour certains. Les consommateurs recherchent donc des formules performantes à moindre coût. Jusqu’à maintenant, Bouygues Telecom proposait un tel forfait pour plus de 60 euros et Free Mobile se démarquait avec son offre illimitée à 15.99 euros par mois pour les abonnés à la box numérique.
SFR facture 24.99 €/mois son forfait avec une remise
SFR a décidé de frapper fort sur le marché des télécoms avec un forfait compatible 4G et facturé dès 34.99 euros. Il faut toutefois être client et posséder une box ADSL ou Fibre de l’opérateur. Grâce à la formule Multi-Packs, les abonnés auront l’occasion de bénéficier d’une remise de 10 euros. Par conséquent, la formule à 20 Go d’Internet sera facturée 24.99 euros par mois avec un engagement d’un an. À ce tarif, ils bénéficieront de l’illimité pour les appels, les SMS ainsi que les MMS en France. 100 Go de stockage sur le SFR Cloud seront disponibles et les clients pourront choisir un Extra à savoir CanalPlay, Napster, LeKiosk, SFR Jeux, L’Équipe ou iCoyote.
SFR fait plus fort que Free avec un contenu riche
SFR souhaite rattraper la concurrence et combler les besoins des clients qui auront accès aux Services Carrés Gold. Ces derniers sont assez sympathiques puisqu’ils permettent d’obtenir le prêt d’un mobile, une prise de rendez-vous, la billetterie exclusive ou encore un nouveau Smartphone tous les 21 mois. La formule de SFR est donc plus onéreuse que celle de Free Mobile, mais le contenu est plus riche. Ceux qui recherchent une certaine variété auront intérêt à se diriger chez SFR qui a été racheté par Numericable depuis 2014.
0 commentaires