Windows 10 : la mise à jour de novembre sera primordiale

Windows 10 bénéficiera en novembre 2015 d’une mise à jour et elle sera des plus importantes. Le système d’exploitation aura donc l’occasion de recevoir quelques nouveautés et surtout des améliorations à ne pas manquer.

Windows 10
Windows 10 / Crédit Photo : Flickr – download net pl

En juillet dernier, Microsoft dévoilait Windows 10 qui représente un tournant pour la firme de Redmond. En effet, il sera le dernier système d’exploitation puisqu’il bénéficiera du même concept employé par Apple. Des mises à jour viendront le corriger ou l’améliorer. Ce sera donc le cas au mois de novembre prochain, car Windows 10 Fall Update sera délivré. Cette dernière contiendra un pack d’amélioration avec de nouvelles icônes ou encore des modifications de couleur.

Microsoft aurait programmé pour novembre la Windows 10 Full Update

Lorsque des applications seront ouvertes, Windows 10 devrait être en mesure d’offrir une meilleure réactivité et quelques nouveautés seront au rendez-vous. L’information a été partagée par un spécialiste du monde de Windows, Paul Thurrott a donc l’occasion de partager quelques données croustillantes sur cette mise à jour dont le nom de code est Threshold. Elle s’avère être primordiale pour les utilisateurs de cet OS, car Microsoft a prévu des modifications au niveau de Cortana. Ces dernières seront inutiles si vous n’avez pas recours à cet assistant vocal. Par contre, elles deviendront intéressantes pour ceux qui ne peuvent plus s’en passer.

La mise à jour de Windows 10 concernera Cortana

Cortana ne sera pas la seule à subir des modifications, car Windows 10 Fall Update propose des améliorations pour Edge qui est le navigateur Web et remplaçant d’Internet Explorer. Il y aura par exemple une synchronisation des favoris ou une prévisualisation des pages lorsque vous effectuez un survol des onglets. Windows 10 a reçu un accueil assez enthousiasmant même si quelques polémiques se sont invitées au programme à cause des informations personnelles. Pour les conserver, il suffit de paramétrer à sa guise le système d’exploitation.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Mobile

Addiction : un jeu mobile provoque la perte de son œil à cause d’un abus

Après avoir joué au jeu King of Glory sur son smartphone pendant de nombreuses heures …

Un seul commentaire

  1.  » une prévisualisation des pages lorsque vous effectuez un survol des onglets  » Waou ! Ils ont rattapé 10 ans de retard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *