iPhone : Apple attaqué à cause d’un utilisateur brûlé

Un iPhone serait à l’origine des brûlures qui ont impacté la cuisse d’un utilisateur français. Apple a été attaqué et un report du dossier a été demandé. Les avocats de la firme souhaitent l’étudier en profondeur avant de donner une suite.

Justice
Justice / Crédit Photo : Pixabay – succo

L’iPhone et plus précisément le 5C serait la cause du malheur de ce jeune homme qui aurait tout de même été brûlé au 2e degré. Les conséquences ont tout de même été importantes pour cet utilisateur de 20 ans. Des soins ont été nécessaires après la formation d’une cloque et ils devront durer plusieurs semaines, car l’objectif consiste à limiter au maximum une infection.

L’iPhone 5C serait responsable de la brûlure au 2e degré

Pour l’instant, aucune réponse n’est apportée concernant les raisons des faits. L’iPhone 5C se trouvait dans la poche du jeune homme et il était brûlant lorsqu’il a sorti selon une information de l’Est Républicain. Ce n’est pas la première fois qu’un drame de ce genre se produit. En 2009, un Smartphone de la Pomme aurait explosé au visage d’un adolescent en France. Cette mésaventure relayée à l’époque par La Provence concernait un habitant d’Aix-en-Provence. Un autre fait s’est déroulé en 2015 en Inde et un iPhone 6 aurait explosé selon l’histoire relatée par The Times of India.

À Lunéville, il porte plainte contre Apple après avoir été brûlé

Le père du jeune garçon concerné par la brûlure a été contraint de joindre de nombreux interlocuteurs. Apple aurait précisé après une expertise que sa responsabilité n’était pas engagée. Toutefois, le père a certifié qu’il n’avait pas été bricolé et le Smartphone avait été envoyé dans cet état. Finalement, il a décidé d’attaquer la Pomme pour le préjudice à la fois moral, esthétique et l’incapacité temporaire. Une plainte a donc été déposée au tribunal d’instance de Lunéville. Le jeune homme gardera un souvenir amer du 1er août 2014.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Médecine

L’incontinence urinaire touche plus de 2,6 millions de femmes de plus de 65 ans

Les femmes sont plus touchées que les hommes par les fuites urinaires. Cette inégalité s’explique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *