Xbox

Xbox Anaconda vs PS5 : Microsoft plus fort que Sony

Le ring est prêt, au programme le nouveau combat des consoles entre Microsoft et Sony ! Alors qui sortira vainqueur ? Quelle console sera la plus puissante, belle, stable… Certains ont déjà quelques bribes de réponses.

PS5 et Xbox Anaconda : on joue la performance !

Des petits malins, bien calés sur le sujet, on toujours le don de decrypter les informations cachés ! Et c’est par ce biais qu’à été decouvert, la capacité du processeur de la PS5 et de la Xbox Anaconda bientôt sur le marché. C’est un AMD, avec  un processeur principal cadencé à 1,6 GHz. Le processeur graphique tournerai lui à à 1,8 GHz, deux premiers chiffres qui laissent présager un niveau de performance jamais égalé sur console.

https://twitter.com/Nari_Ju/status/1119997974124191751

Microsoft s’annonce vainqueur

En interne, Microsoft n’a pas de doute, la Xbox sera plus puissante que la PS5 ! Le journaliste Ainsley Bowden et l’insider Klobrille l’affirment et ça ne semble pas faire de doute. Ces deux hommes disposent de sources sures chez Xbox, par lesquels avait déjà fuité la sortie de la Xbox One.

Microsoft veut absolument garder l’avantage des performances dans cette bataille avec Sony. L’EA3 de 2019 lèvera le voile sur ces nouvelles consoles.

  • Côté Xbox, il y aura en fait deux consoles, la première appelée Lockhart, sera de l’entrée de gamme.
  • La deuxième sera l’Anaconda, étudiée pour faire suite à la Xbox one X, elle s’annonce comme la nouvelle vitrine technologique de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *