Au lieu de boire l’eau du robinet qui est souvent à température ambiante, il peut être judicieux d’acheter une fontaine. Cette dernière a l’avantage d’être facile à utiliser et elle décore également l’environnement. Grâce à Internet, vous aurez des informations précises pour trouver le meilleur équipement. N’hésitez pas à vous rendre sur le site https://www.fontaine-a-eau.net afin de découvrir un guide pratique pour l’entretien, des comparatifs par rapport aux marques, des conseils sur l’installation ainsi que l’emplacement à privilégier. 

La fontaine à eau est tellement pratique

Vous devez comparer plusieurs devis afin de dénicher la meilleure offre sans dépenser pour autant des fortunes. Les prix pour les fontaines à eau peuvent être différents en fonction de la taille, des configurations, mais également du design. Plusieurs avantages sont à prendre en compte pour cet équipement dont vous ne pourrez plus vous passer. 

  • Vos salariés pourront boire de l’eau à la fois pure et fraîche, elle n’est pas traitée avec des pesticides, du chlore et vous n’aurez pas de résidus de plomb. 
  • Au lieu d’acheter de l’eau de source dans des bouteilles en plastique, la fontaine est beaucoup plus écologique, vous n’aurez pas un goût désagréable ou de mauvaises odeurs. 
  • Vous pourrez utiliser cette eau pour préparer des infusions, des thés ainsi que des cafés, mais vous serez clairement surpris par le goût. 

La fontaine à eau est aussi équipée d’un filtre très facile à utiliser afin de rendre le liquide moins calcaire. Vous pourrez alors boire cette eau sans aucune inquiétude tout en respectant l’environnement. En effet, l’achat des bouteilles en plastique entraîne une hausse des déchets et ce matériau est difficile à supprimer. Dans votre entreprise, vous pourrez aussi réduire les coûts grâce à l’achat de cette fontaine à eau. Cette dernière trouvera aisément sa place dans la salle de repos.

Eau, Pixabay – ATDSPHOTO