LOADING

Type to search

Tags:

Régime du café au beurre pour perdre du poids et stopper les fringales

2 années ago
Share

Les États-Unis nous envoient un nouveau régime à base de beurre. Cette boisson prise dès le matin est censée arrêter les fringales et permettre la perte du poids plus facilement. Il s’agit d’un dérivé d’une autre mixture.

Les États-Unis ont donné naissance au régime à base de café et de beurre

Certains connaissaient déjà le thé au beurre de Yake et ce fut le cas pour l’inventeur de ce nouveau régime. Lors d’une promenade, il a subi une baisse de fatigue et après avoir ingurgité cette boisson, il a constaté un regain d’énergie non négligeable et de ce fait très appréciable. C’est de cette manière que le café au beurre a pu naître sur le sol américain. Les adeptes de ces mélanges ont immédiatement adopté ce concept qui fait donc fureur aux États-Unis.

Une mixture pour perdre du poids en stoppant les fringales

Si les promesses sont attractives, les médecins souhaitent prendre un peu de recul concernant cette mixture à base de café et de beurre. L’auteur de ce régime qui débarque donc en France précise que les fringales passent à la trappe pendant un certain temps. Il suffit pour cela de boire un café classique avec une petite cuillère de beurre et une huile aux triglycérides. Ces trois ingrédients permettent ainsi la perte de poids, mais elle est indirecte. En effet, ce n’est pas la boisson en elle-même qui optimise la minceur.

Comme tous les régimes, un suivi médical est conseillé

Généralement, les femmes, les hommes et même les enfants ont tendance à prendre du poids, car ils grignotent entre les repas et ce concept est très nocif pour la silhouette. Par conséquent, en stoppant les fringales à tous les moments de la journée, la personne perdra du poids. Par contre, si vous avez quelques kilos en trop que vous souhaitez perdre, mais que vous n’êtes pas un adepte des fringales, ce régime du café au beurre pourrait ne pas avoir d’impact. Comme toutes les alimentations de ce genre, il est recommandé de suivre l’avis d’un médecin.

Café, Pixabay – MKDigitalArt

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *