Le préservatif avec la paroi la plus fine du monde existe en Chine

Un préservatif extrêmement fin est disponible en Chine, les hommes l’aiment sans doute puisqu’il a les capacités d’accroître les sensations et cela grâce à une paroi de seulement 0.036 mm.

La Chine détient le préservatif le plus fin de la planète

Les hommes souhaitent parfois ne pas avoir recours au préservatif, car les sensations ne seraient pas les mêmes. Avec ce choix, ils prennent un risque considérable puisqu’ils s’exposent ainsi que leur partenaire à toutes les maladies transmissibles par la voie sexuelle comme le Sida. La Chine a peut-être trouvé la solution pour attirer la gent masculine et favoriser le port du préservatif, car le modèle le plus fin du monde a été identifié à l’est du globe.

Okatomo perd à cause d’une capote de 0.038 mm d’épaisseur

La justice a été contrainte de trancher dans cette affaire qui opposait Okamoto et Guangzhou Daming. Les deux sociétés se battaient à coup d’avocats pour tenter d’avoir la mention du préservatif le plus fin du monde. Après avoir effectué quelques mesures, la justice a décidé de donner raison à l’entreprise chinoise puisque le préservatif a une paroi qui n’excède pas 0.036 mm contre 0.038 mm pour Okamoto. Les hommes qui recherchent la plus grande finesse peuvent toutefois opter pour un modèle Aoni qui avait d’ailleurs bénéficié d’une homologation il y a deux ans dans le Guiness Book, mais Okamoto sera contraint de la supprimer de toutes ses boîtes.

Guangzhou Daming a un préservatif d’une épaisseur de 0.036 mm

À la suite de cette publicité, le concurrent avait déposé une plainte, car il précisait que son préservatif était à l’origine de ce record. Pour rappel, l’utilisation de la capote est largement recommandée par tous les professionnels de la santé. Elle permet d’éviter une grossesse non désirée et elle protège également les partenaires des IST et des MST. Dernièrement, certains chercheurs ont précisé que le virus Zika pouvait éventuellement se transmettre par la voie sexuelle. C’est pour cette raison que Marisol Touraine a conseillé d’utiliser un préservatif dans les zones à risque.

Préservatif, Pixabay – kerryank

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Le monde de la médecine

La gonorrhée plus vulgairement appelée la « chaude pisse » est l’une des MST les plus répandues, elle est aussi très difficile à traiter

Cette maladie est causée par une bactérie, elle est particulièrement sensible à la chaleur, à …

Réagissez !