4 astuces pour gagner au laser game dans un parc indoor

par | 18 Juil 2023

Girl in colored beams during laser tag game

Ces dernières années, le laser game est très en vogue. Il s’agit d’un jeu très passionnant où s’affrontent plusieurs joueurs. Si vous envisagez de le jouer avec vos amis ou votre famille dans un par indoor, voici quelques astuces pour mettre la chance de votre côté.

1- Maîtrisez votre pistolet

Vous venez de réserver une place au parc de loisirs indoor à Pau pour jouer au laser game ? La première astuce pour espérer remporter la partie est de maîtriser votre pistolet.

En effet, tous les pistolets possèdent des caractéristiques bien déterminées, dont la cadence de tir, la portée et la précision. Ce sont autant de paramètres que vous devez cerner pour une utilisation efficace de l’arme artificielle.

Par ailleurs, il est aussi important de prendre le temps d’explorer le parcours au sein du parc indoor avant de commencer le jeu. Repérez les zones de couverture, les passages étroits et les recoins où vous pourrez vous cacher. Ainsi, vous pourrez anticiper les mouvements de vos adversaires et élaborer des stratégies efficaces.

2- Servez-vous intelligemment des obstacles

Au laser game, les obstacles jouent un rôle déterminant. Par conséquent, vous devez les employer stratégiquement afin de multiplier vos chances de gagner. Ils vous accordent en réalité une certaine couverture pour vous épargner des tirs ennemis.

De plus, ils vous offrent la possibilité de piéger vos adversaires. N’hésitez pas à vous servir de ces obstacles pour mettre la pression sur vos ennemis afin de les obliger à se déplacer. Ainsi, vous pourrez mieux tirer et marquer des points.

3- Formez une bonne équipe

Au laser game, tout se joue en équipe ! Cela étant, vous devez former une équipe solide composée de coéquipiers en qui vous faites pleinement confiance. Veillez à ce qu’il y ait une bonne communication afin d’obtenir de meilleures informations.

Par ailleurs, prenez le temps de définir les rôles de vos membres de sorte que chacun d’eux remplisse une fonction bien précise sur le terrain. Pour finir, soyez rapide et faites preuve de discrétion. À ce titre, vous aurez la chance de remporter plus de parties.

4- Utilisez votre équipement à bon escient


Le laser game offre souvent divers équipements, tels que des gilets ou des armes spéciales. Apprenez à les utiliser de manière stratégique. Les gilets peuvent vous protéger temporairement, tandis que les armes spéciales peuvent vous donner un avantage tactique. Utilisez-les au bon moment pour maximiser leur efficacité.

TAGs :

Rédigé par Marie Wack

La rédaction est une passion qui me permet de m’exprimer et d’informer. J’ai fais des études d’ingénieur et je tente de m’évader à travers l’écriture en espérant que ma spécialisation dans l’actualité vous convienne.

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This