Accueil / Sport / Dédiée au fitness, la bague Charm Ring de ZTE est totalement connectée

Dédiée au fitness, la bague Charm Ring de ZTE est totalement connectée

Lors du MWC de Barcelone, ZTE a décidé de lancer des bijoux connectés notamment pour la pratique du fitness. Les femmes seront ravies d’apprendre que la bague connectée baptisée Charm Ring possède un vrai atout.

Pratiquer le fitness avec une bague connectée, la Charm Ring

Jusqu’à maintenant les objets connectés pour le sport ont un design peu avantageux. Ils sont facilement identifiables et c’est pour cette raison que ZTE a fait le choix de se démarquer sur ce marché très concurrentiel. À l’occasion du MWC de Barcelone, le fabricant a levé le voile sur une bague connectée qui ressemble parfaitement à un bijou orné d’une pierre précieuse. Les femmes qui apprécient le côté un peu baroque devraient donc être conquises par cette nouvelle gamme.

Optimiser ses objectifs avec une application dédiée

Cette Charm Ring a les capacités nécessaires pour quantifier les calories perdues, les distances effectuées et le nombre de pas. Cela est possible grâce à une synchronisation avec une application qui s’installe sur un Smartphone par exemple. Avec cette bague connectée, il serait ainsi plus aisé de planifier des programmes d’entraînement en vue de perdre du poids ou de se maintenir en forme. Pour rappel, la pratique d’une activité sportive est largement conseillée puisqu’elle permet de limiter l’apparition de certains problèmes de santé tout en optimisant le système cardio-vasculaire.

La bague connectée de ZTE est assez onéreuse pour certaines bourses

ZTE ne lance pas seulement qu’une bague connectée puisque la gamme comprendra également un collier et même un bracelet connecté. Ce dernier a la particularité de posséder quelques cristaux Swarovski. Le look devrait donc combler les femmes, mais le prix pourrait décourager de nombreux acheteurs. Le lancement a été effectué en Chine et les tarifs pratiques vont de 100 dollars pour le collier ainsi que le bracelet à 250 dollars pour cette bague. Le produit peut donc s’avérer onéreux, il faudra tester l’application notamment pour savoir si une réelle valeur ajoutée est visible.

La Charm Ring de ZTE, Capture YouTube

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Courir

Courir augmente l’espérance de vie, une bonne raison pour pratiquer le running

La course à pied est un sport très simple, il ne nécessite que très peu …

Réagissez !