McDonald’s
est le leader des fast food dans le monde et aujourd’hui, l’enseigne fait involontairement la Une des médias pour une histoire de tatouages.
En Norvège, un jeune de 18 ans prénommé Stian Ytterdahl était considéré par ses amis comme un coureur avec les filles. Pour tenter de le freiner dans cette frénésie et le punir, ils ont décidé de lui lancer un défi. Il avait le choix entre le tatouage d’une Barbie sur les fesses ou celui du ticket de caisse de l’enseigne McDonald’s. Le jeune homme a pour une raison inconnue choisi la seconde solution. Cette démarche reste insolite, mais il aura sans doute des remords dans quelques années.
Des regrets plus tard ?
Il s’est confié à la presse norvégienne et il est tout à fait conscient des futurs problèmes liés à ce tatouage, mais pour lui c’était « juste pour le fun ». Stian estime que ce sera peut-être moins « fun quand j’aurai 50 ou 60 ans, mais c’est mon choix. C’est drôle de se dire que j’ai fait un tatouage que personne d’autre ne possède, même la date et l’heure sont inscrites ». Il est donc ravi du résultat et vous pouvez constater sur la photo que le tatouage prend tout l’avant-bras.
Elle a été diffusée sur le profil Facebook « Sabelink Tattoo » qui est à l’origine de la conception.
0 commentaires