Accueil / Actualités / Mayenne : un chien découvre le corps d’un nourrisson dans un bosquet

Mayenne : un chien découvre le corps d’un nourrisson dans un bosquet

À Laval, dans la Mayenne, un nourrisson décédé a été retrouvé par un chien. Les causes du décès seront prochainement déterminées.

Bébé

Vers 15h30, en début de semaine une personne promenait son chien à Laval et plus précisément dans le quartier des Pommeraies selon Ouest France. L’animal avait senti quelque chose dans un bosquet. Il s’agissait du corps d’un nourrisson.

Un nourrisson de 6 mois de sexe féminin

Les policiers ont été alertés et ils se sont rendus sur place et ont procédé aux premières investigations. Le corps se trouvait dans un état de décomposition avancée, ce qui laisse présager que son décès date de plus d’une semaine. Les raisons de cette mort ne sont pas déterminées, mais une autopsie a été commandée et elle devait être pratiquée il y a quelques heures.

Au vu des premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un nourrisson âgé d’environ 6 mois. Il serait également de sexe féminin et il a été découvert au niveau de la zone industrielle des Touches.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Les pleurs d'un bébé

La tête plate est-elle en lien avec la crainte de la mort subite du nourrisson ?

La semaine nationale de prévention de la mort subite du nourrisson se déroule du 18 …

Réagissez !