Chargement en cours

OVNI : une nouvelle photo mystérieuse montrant un objet tournoyant

Un nouvel Ovni a été observé dans le ciel anglais. Une photo mystérieuse a été prise par une jeune femme quelques jours après un premier cliché.

Ovni1 OVNI : une nouvelle photo mystérieuse montrant un objet tournoyantElyse O’Neill

Il y a quelques jours, une jeune Britannique prenait grâce à son iPhone une mystérieuse photo. La Grande-Bretagne fait une nouvelle fois parler d’elle après la publication d’un nouveau cliché. Cette fois les faits se sont déroulés dans un petit village du pays de Galles baptisée Wallis mardi dernier. Elyse O’Neill âgée de 26 ans se trouvait dans son jardin aux alentours de 6h45 lorsque son regard a été attiré par un objet non identifié, mais très intrigant. Selon ces informations, cet ovni avait la taille d’une voiture et il tournoyait à une vitesse assez importante.

Un nouvel ovni dans le ciel anglais

Élyse a également noté que l’objet était brillant. Les faits étaient assez mystérieux et la jeune femme a décidé de prendre cet ovni en photo. Le journal Western Telegraph a donc relayé les clichés où il est possible de découvrir un phénomène mystérieux en haut à gauche. Cette Britannique ne souhaite pas spéculer, mais elle a simplement partagé les photos sur sa page Facebook pour demander l’avis des internautes. Rapidement, l’information s’est propagée et elle a été reprise par la presse locale et internationale.

Deux entités ont fusionné

Cet Objet Volant Non Identifié est une nouvelle fois au cœur des débats. Les amateurs de science-fiction et ceux qui adhèrent à la théorie d’une vie extraterrestre estiment qu’il s’agit d’une soucoupe volante. Les spécialistes du genre n’ont pas donné leur version, mais ce fait est assez intrigant. En effet, en l’espace de quelques jours, deux phénomènes mystérieux se sont produits en Grande-Bretagne. Selon Élyse, cet ovni était constitué de deux entités qui ont par la suite fusionné. Dans tous les cas, elle a été émotionnellement touchée par cette aventure.

Laisser un commentaire