La saison 2 d’Hannibal devient de plus en plus sombre pour Will Graham. Le Dr Lecter continue de le pousser dans la noirceur.
[Attention Spoilers] Hannibal Lecter a pu reprendre les séances avec Will Graham. Comme le prédisait le Dr Bloom, ce dernier a ouvert une porte lorsqu’il a franchi le cap de commanditer le décès du Dr Lecter. Ainsi, le consultant pour le FBI s’enfonce dans cette noirceur et cette nouvelle piste s’avère être très intéressante pour Hannibal. Dans cet épisode 8, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouveau tueur. Ce dernier mettait à un terme à la vie de plusieurs femmes et l’une d’entre elles était enfermée dans l’utérus d’un cheval.
Hannibal se dévoile davantage en tant que meurtrier
Le meurtre était assez glauque et au fil des investigations, les agents du FBI ont compris que le tueur était un assistant social. Ce dernier s’occupait d’un jeune homme diminué et il donne aux enquêteurs le nom du tueur. Toutefois, Jack Crawford n’a aucune preuve et il est contraint de le libérer. À cet instant, l’assistant social tente de se venger du jeune homme. Lorsque le Dr Lecter et Will Graham arrivent dans les écuries, ils le surprennent en train de coudre le ventre du cheval. Le consultant s’isole avec le jeune homme et il comprend que l’assistant n’est pas mort, il l’a simplement enfermé dans le ventre pour qu’il comprenne le mal qu’il faisait aux femmes.
Will Graham est prêt à tuer
À cet instant, Will Graham bascule dans la noirceur et pointe une arme sur l’assistant social. Hannibal est à ses côtés et il ne tente pas de l’empêcher de tuer l’homme. Il lui révèle que le meurtre ne réglera pas les problèmes qu’il a à l’encontre d’Hannibal. Toutefois, ce dernier lui précise qu’il peut tuer cet individu uniquement s’il le fait pour sa personne. Will Graham semble décider à tirer, mais contre toute attente Hannibal s’interpose. Ce dernier révèle qu’il a l’habitude de nourrir la pensée des autres, il chuchote, mais il reste intrigué par la réaction des personnes, car ils n’arrivent pas à prédire les actes. Hannibal se dévoile donc davantage comme un tueur en série et ses heures semblent être comptées.
0 commentaires