Chargement en cours

Malaysia Airlines : nouveau problème avec un appareil de la compagnie

La Malaysia Airlines est au cœur d’un nouveau problème. Un vol qui se dirigeait vers l’Inde a été contraint d’entamer une manœuvre d’urgence.

[media-credit name= »Channelsking » align= »alignnone » width= »450″]Malaysia-Airlines1 Malaysia Airlines : nouveau problème avec un appareil de la compagnie[/media-credit]Près d’un mois après le crash du vol MH370, la Malaysia Airlines se retrouve au centre d’une nouvelle affaire. La compagnie aérienne a révélé ce lundi que l’un des vols en direction de Bangalore en Inde avait été contraint de réaliser une manœuvre d’urgence. Selon les premiers éléments transmis, l’appareil a souffert d’un problème technique au niveau du train d’atterrissage. Il a donc effectué en urgence un atterrissage sur l’aéroport de Kuala Lumpur. Malaysia Airlines a précisé qu’il « a fonctionné de manière défectueuse au moment du décollage et l’avion a été forcé de retourner vers Kuala Lumpur ».

Un nouvel incident pour la Malaysia Airlines

Le vol de la compagnie transportait 166 personnes, dont 7 membres de l’équipage. Le ministre malaisien des Transports qui a donné de mauvaises nouvelles concernant les recherches du vol MH370 a précisé sur son compte Twitter que le problème était survenu au niveau de l’un des pneus. Ce dernier aurait éclaté lors du décollage. Il a souhaité ajouter un autre tweet : « ils ont atterri en sécurité, Dieu merci ». Il s’est également rendu sur place où il a pu rencontrer le capitaine qui est désormais considéré comme un héros. Ce nouveau problème entache l’image de la Malaysia Airlines, car depuis le 8 mars, elle est au cœur de l’affaire du vol MH370.

Le vol MH370 a-t-il été victime d’un problème ?

Ainsi, cet incident sur ce nouveau vol pourrait relancer la piste défectueuse du vol MH370. Jusqu’à maintenant, le pilote était soupçonné d’avoir détourné l’avion pour mettre fin à ses jours en tuant tous les membres du personnel et les passagers. Les recherches continuent dans l’océan Indien, mais les chances de retrouver l’appareil s’amenuisent de jour en jour. Dans tous les cas, il n’y a pour l’instant aucune explication officielle permettant de comprendre les raisons de ce crash.

Le ministre et le capitaine du vol MH192

Laisser un commentaire