Chargement en cours

Marseille : à 9 ans, il blesse un policier et 5 autres personnes

À Marseille, un enfant âgé de 9 ans a réussi à blesser plusieurs personnes en quelques heures. Les plaintes se sont multipliées et les policiers l’ont localisé.

Un-enfant-tire-à-la-carabine Marseille : à 9 ans, il blesse un policier et 5 autres personnes

Dans la ville de Marseille, certains habitants ont été victimes d’un enfant de 9 ans qui se trouvait en compagnie d’un copain âgé de 3 ans de moins que lui. Les armes à feu sont considérées comme dangereuses puisqu’elles ont la possibilité d’ôter la vie. Il ne faut toutefois pas négliger la dangerosité des fusils à plomb qui peuvent eux aussi être à l’origine de conséquences plus ou moins graves. Cet enfant a commencé à sévir dans un quartier de Marseille dès 9 heures du matin alors que les adultes étaient absents.

Les policiers ne s’imaginent pas que les tirs étaient réalisés par un enfant

Les forces de l’ordre ont donc commencé à recevoir des plaintes et les premières ont été rapportées par deux hommes. Ces derniers avaient été blessés à la fesse et à l’oreille par des tirs réalisés avec un fusil à plomb. Il faut noter que ce dernier est potentiellement dangereux puisque les plombs sont perforants. Les victimes ont donc été hospitalisées, car le corps médical a été contraint de retirer les plombs. Toutefois, les blessés se sont multipliés puisque plusieurs heures plus tard, aux alentours de 14h20, c’est au tour d’un sexagénaire de se plaindre aux forces de l’ordre après avoir été touché au dos et à la gorge par des tirs.

A Marseille, un enfant de 9 ans fait 6 victimes

Pendant ce temps, deux nouvelles victimes ont été touchées au bras et dans le dos. Les policiers décident donc d’effectuer une surveillance discrète dans ce quartier de Marseille pour tenter de localiser le ou les tireurs. Plusieurs personnes sont mobilisées dont les équipes de la BAC. Avant de localiser la position de l’enfant, l’un des policiers a été blessé par les tirs. En pénétrant dans l’appartement, les forces de l’ordre ont constaté que le tireur était âgé seulement de 9 ans et il a été convoqué au commissariat avec sa mère.

Laisser un commentaire