À Marseille, c’est un drame qui s’est déroulé dans la journée de jeudi. Pour une raison inconnue, un homme a été poussé délibérément sur les rails.
Les images issues des caméras de surveillance de la rame de Marseille permettront peut-être aux enquêteurs d’en apprendre davantage sur ce fait divers. Dans la journée de jeudi, des témoins de la scène ont révélé qu’un voyageur âgé de 41 ans avait été poussé délibérément par un individu dont l’identité n’a pas été dévoilée par les forces de l’ordre. Les faits ont eu lieu à la mi-journée et après avoir été poussé, le quadragénaire a été percuté par le métro de Marseille.Un drame à Marseille dans la station Bougainville
Il se trouvait selon les forces de l’ordre à la station Bougainville lorsqu’un individu l’a poussé sur les rails du métro. Après ce drame, un homme a été interpellé et il a pour l’instant le statut de suspect. Après quelques recherches, les enquêteurs ont pu constater que l’individu avait été hospitalisé dans une unité psychiatrique. Ils tentent ainsi de savoir s’il était selon le parquet de Marseille en possession de tous ses moyens lorsque les faits ont eu lieu. Placé en garde à vue dans la soirée de jeudi, le suspect est auditionné par les forces de l’ordre.
À Marseille, le service a repris sur la ligne 2
Selon une information de la Provence, le service avait été interrompu sur la ligne 2 du métro. Entre Joliette et la Bougainville, le trafic est revenu à la normale aux alentours de 19 heures. Le président de MPM a réagi dans un communiqué en adressant toutes ses « pensées aux proches de la victime ». Le journal a pu obtenir davantage d’informations puisque le suspect aurait avant de pousser la victime eu des propos délirants. L’individu a pu être maitrisé grâce à l’intervention de témoins.
0 commentaires