La petite Fiona a perdu la vie en mai 2013 et depuis ce drame, de nombreuses questions sont sans réponses.
Il y a plus d’un an, la France et plus précisément la ville de Clermont-Ferrand était rythmée par la disparition de la petite Fiona. Cette dernière a perdu la vie dans des circonstances encore inconnues et un reportage lui a été consacré sur TF1. La chaîne télévisée a fait part du ressenti de Cécile Bourgeon qui a adressé une lettre à « Sept à Huit ». Dans cette émission, les téléspectateurs ont pu apprendre que la mère de famille reconnaissait que son ancien compagnon à savoir Berkane Maklouf était un véritable manipulateur.
Le beau-père de Fiona était un manipulateur
La mère de Fiona révèle qu’elle est désormais critiquée et insultée, mais la mère de Cécile Bourgeon a révélé que sa fille était incapable de frapper une enfant. Cette version a été contredite par Berkane Maklouf qui a précisé lors de son interrogatoire que sa compagne avait donné un coup de pied à la fillette. De plus, dans ce reportage proposé sur TF1, les téléspectateurs ont eu l’occasion de découvrir le témoignage d’une amie de Cécile Bourgeon. Cette dernière a souhaité révéler que la mère de Fiona n’avait quasiment plus d’attention pour l’enfant.
Le corps de Fiona reste introuvable
À l’époque, elle lui aurait adressé quelques phrases négatives et cette amie ne voyait plus la mère de Fiona lui adresser de petits bisous. Le couple est toujours incarcéré et le corps de l’enfant n’a pas été découvert 15 mois après sa disparition. Pourtant, en mai dernier, le Procureur avait l’espoir d’obtenir quelques réponses puisque la configuration des lieux était semblable à celle de 2013. Pourtant, Cécile Bourgeon et Berkane Maklouf n’ont pas réussi à trouver l’emplacement de cette sépulture improvisée et les circonstances du décès sont pour l’heure toujours aussi mystérieuses.
0 commentaires